(Quantumtale All Boss Themes (version 2.0) de napstasoul)
Une fois à l'intérieur, je vis ma mère qui étais entre la colère et la joie de me voir.
Elle avança vers moi et me gifla très fort. Je l'ai sentis passé celle-là. Elle me hurla dessus pour encore me dire qu'elle s'est fait un sang d'encre, que dehors c'est dangereux et pleins d'autres raisons qu'elle m'avait déjà dit cent fois.
Moi, je trouve qu'elle exagère , dehors il y a pleins de personnes gentilles comme la voisine, le marchand de glace et surtout Sans. D'ailleurs je me rappelle des paroles de Sans disant que ma mère me menait la vie dure, mais je sais qu'il se trompe.
Ma mère voyant que je n'écouté pas ce qu'elle disait, fronça les sourcils et me tira le pelage de mes oreilles.
-Hé Ho, tu m'écoutes quand je te parle !?!
-Oui oui maman, mais tu n'en fais pas un peu trop ?
-Jeune fille, je te signales que je suis plus âgé et mature que toi alors tu baisse d'un ton!!
-NON!! Je trouve que tu me protège trop et que tu me prends encore pour une enfant !!
Je crois que j'y suis allé un peu fort, elle a encore plus froncé les sourcils et allé vers le rouge colère.
-Puisque tu veux le prendre comme ça . Tu es punie de sorti et comme tu me manque de respect, tu vas dans ta chambre et tu n'en sors plus jusqu'à ce que j'enlève ta sanction.
-QUOIIII!!! Mais c'est insensés !
-Chut! On ne discute pas .
Avant que je répondes, elle pris mon bras et m'emmena dans ma chambre. Elle ferma les volets puis la fenêtre qu'elle ferma avec un cadenas. Ensuite, elle se dirigea vers la porte.
-Bonne nuit (t/p).
-Bone nuit.
Je rigola puisque je savais qu'elle détesté les blagues.
-Je HAIS les blagues, alors arrête .
Puis elle ferma la porte, j'entendis le locket de ma porte. Elle ne m'a pas enfermé j'espère.
-Tu m'a pas enfermé ?!?!
-Si je te l'avais dit c'est ta punition.
Je soupirs et alla me mettre en pyjama. Je sauta sur mon lit, pris mon MP3 et écoute waterfall pour déstressé et m'endors petit à petit.
🌙🌙🌙 le lendemain🌙🌙🌙
Je me réveille avec la musique dans les oreilles, j'ouvre les yeux, me lève et m'habille. Aujourd'hui j'ai décidé de porter un t-shirt à manche court (c/p), un jean et des baskets noir.
Soudain, je vois la porte de ma chambre s'ouvrir et ma mère rentrer dedans avec un plateau repas contenant mon pitit déjeuné.
-Bien dormi ma puce ?
-Ouais maman.
Je l'ignore presque et lui tourne le dos. Elle s'approche de moi et me caresse le dos en signe de réconfort.
-Je suis désolé pour hier, j'étais énervé et je me suis un peu emporté.
-C'est pas grave m'an, je t'en veux pas.
-Je suis contente de t'entendre dire ça et je t'ai acheté de la glace au CHOCOLAT (ou autre) et des cookies et je vais réduire ta sanction.
Je me retourne et vois qu'elle ne mentez pas. Je pris la glace et les cookies et commença à manger.
-Merchi m'an et pour la réduction, c'est quoi ?
-Pour la réduction, je ne vais t'enfermé dans ta chambre que la nuit. C'est génial, non ?
-Ouais, merci maman.(dit avec beaucoup d'ironie)
-Bon aller je te laisse.
-Ok
-Ah oui demain, je pars la journée et je reviens vers 22h alors ne te couche pas trop tard.
-Oui maman.
Elle sorti de ma chambre, heureuse comme si tout aller bien. Bref, je sortie également de ma chambre avec ma glace et mes cookies, descendis les escaliers et alla sur le canapé (NDA: pour moi le canapé, c'est sacré), alluma la télé et fit une partie de Mario Kart.
🎮🎮🎮Élipse des parties🎮🎮🎮
Je ne me suis pas rendu compte du temps que je pouvais passé sur ce jeu, parce que quand j'ai levé les yeux vers l'horloge, elle indiqué 16h06. Je me lève et va chercher des céréales Lion dans le placard, prends un bol et le remplis à ras-bord. Je retourne sur le canapé, met la 18 sur la télé et regarde Zig et Sharko (NDA: Je fais vraiment ça à 16h, je sais, c'est plus de mon âge, mais je suis une PTN de gamine.)
Une fois mon bol fini, je retourna dans ma chambre, pris mon PC et joua à Undertale.
📺📺📺Éclipse de undertale📺📺📺
Ce jeu est juste génial, je ne peux pas m'en passer mais toute les bonnes choses ont une fin donc j'éteins le PC.
-(T/P) ON MANGE !!
-J'ARRIVE.
Je redescends au salon, j'aida ma mère à mettre la table et nous pouvions commencer à manger.
🍔🍞🍧Élipse du mangeage🍟🍫🍪
Une fois mon assiette fini, ma mère m'accompagna jusqu'à ma chambre, me laissa rentré et m'enferma encore une fois. Je me suis mis en t-shirt trop grand qui m'arrivé a mi-cuisse, ensuite j'ai sorti une brosse pour me brosser les oreilles et la queue. Je me demande s'il y a des gens comme moi, hybride, maman me dit que non, que je suis unique, que je suis la seule, c'est un peu triste d'être seule en son genre. Quelques larmes coulèrent sur mes joues, un vent de tristesse et quelques sanglots se rajoutèrent. Mais à la fin je me sentais mieux et je m'endormi paisiblement.
🌙🌙🌙Le lendemain🌙🌙🌙
Maman me réveilla pour me dire qu'elle partais et comme je n'ai pas réussi à me rendormir, je décida donc de me lever.
☀☀☀Élipse du matin☀☀☀
Il est, je crois, 14h.je voulais aller chercher les reste de cookies, quand je vois que maman avait oublier des clefs dessus, il y avait marqué ''chambre de (t/p)'' C'ÉTAIS LES CLEFS DE MA CHAMBREE!!!
Je cours vers celle-ci avec les clefs il y en avait deux une grande et une petite. La petite ouvre le cadenas et la grande est celle de la porte. Je choisis de garder la petite et de la remplacer par une autre dans le trousseaux et alla le reposé là où je l'avais trouvé tout le reste de l'après-midi j'ai joué à undertale dans ma chambre.
Il doit être 22h13 et j'entends la pluie et le tonnerre. Quand soudain, une bourrasque de vent ouvris mes volets, je mets mes rideaux pour éviter que maman voit ça.
Entendre toute cette pluie me donne soif. Alors je sorti de ma chambre. Mais lorsque je sorti, je vis ma mère au téléphone, je décide de l'espionner. Je tendis l'oreille de renarde et entends :
hOï
Suspense qu'es ce qu'on va entendre sur notre mère
j'ai fait plus de mot que d'habitude j'en ai fait 1064 mots voila
bisous
VOUS LISEZ
Sansxreader Fr
FanfictionUndertale. Le seul jeu sur lequel je passe mes nuits. Depuis sa sortie, j'y suis accro ! Mon personnage préféré ? Sans. Sans le squelette. Parfois je rêve de le rencontrer et on m'a toujours dit que certains rêve devenaient réalité. ( C'est ma prem...