(Flowerfell All Themes ♥ de nasptasoul)
Je pouvais tous entendre. Elle doit penser que je dors, alors je dois être silencieuse. Je décide de prendre mon téléphone et de filmer la scène.
-Allo, oui qu'es ce qu'il y a patron ?
-Comment va la petite ?
-Cette petite est un vrai garce, elle me tape sur le système !
-Calmez-vous agent 8 ! Rappelez-vous que sa fourrure vaut des millions, rappelez-vous du contrat.
-Parlons-en de ça. JE VEUX MON ARGENT!!!
-Ne me hurler pas dans les oreilles voyons et juste une question, es ce que la petite c'est qui vous êtes ?
-Cette idiote, non elle croit que je suis sa mère mais elle se fourre le doigt dans l'œil.
-Et où est-elle ?
-Dans sa chambre elle dort .
-Bien, je vous appelle pour vous prévenir que dans 10 minutes il y a une réunion pour vendre la petite, alors dépêché vous !
-Oui monsieur .
Elle pris son sac, éteignant la lumière et sorti de la maison. J'essaya t'en bien que de mal de retenir mes larmes de cette nouvelle. Ma gorge se noua et des tonnes de questions se bousculèrent dans ma tête: Qui étais elle ? Pourquoi n'ai-je pas de souvenir de avant mes 10 ans ? Ou se trouve mes vrai parents ? Et toute cette gentillesse envers moi étais fausse ?
Je me releva en pleure et retourna dans ma chambre. J'étais triste, déçu et énervé. Mais une chose étais sur je ne devais pas rester ici. Cette femme me veut du mal, mais ou vais-je aller ?
Je fouilla dans mes poches et trouva le numéro de Sans; je pense que c'est là que je vais aller. Je pris mon sac et descendis en bas, pris dans les placard, des cookies et d'autre nourriture, à boire et un couteau au cas où, puis je remonta en haut, pris des vêtements, mon MP3, mon téléphone et de l'argent.
Je me dirigea vers mon lit, tira le matelas et le posa vers la fenêtre. Je tira les rideaux, ouvris la fenêtre puis les volets. J'avais peur, peur de tout, peur de Sans ne me comprenne pas et peur de cette femme ne me retrouve. Je regarda en bas, il n'y avait personne, la voix étais libre. Je jeta mon matelas par la fenêtre et le regarda tomber. Il atterri juste en dessous, je monta sur le rebord de celle-ci, ferma les yeux puis finalement pris mon courage à deux mains et sauta.
Quelque minutes plus tard, je reviens a moi, j'avais mal au bras. Je les regarda, ils étaient entaillé de partout. J'ai dû me prends le rosier de pleins fouet. J'essaya de cacher mes blessures et me releva.
J'ouvris mon sac, ouf rien n'a été cassé, je pris mon téléphone. Je composa le numéro de Sans et attendit:
-bip bip.......
-Heya qui est au bout du fil ?
-C'est (t/p) (non en vrai c'est Muffet *bruit de batterie* merci c'était tous pour moi)
-Yep, qu'es ce qu'il y a gamine ?
-Je...je voudrais savoir si tu pouvais venir au parc ?
-Yep ça me va, j'arrive.
A peine ai-je le temps de posé mon téléphone dans ma poche que je vois Sans au loin. Il me fit un signe de la main, je fis de même. Soit il est très rapide soit il n'habite pas loin soit il se téléporte comme dans le jeu.
Une fois devant moi, j'avais un peu honte de l'avoir appelé si tard.
-Gamine pourquoi tu voulais que je vienne et pourquoi tu es en pyjama ?
VOUS LISEZ
Sansxreader Fr
FanficUndertale. Le seul jeu sur lequel je passe mes nuits. Depuis sa sortie, j'y suis accro ! Mon personnage préféré ? Sans. Sans le squelette. Parfois je rêve de le rencontrer et on m'a toujours dit que certains rêve devenaient réalité. ( C'est ma prem...