(Salut désolé pour l'attente mais je n'avais plus dinspi j'espère que vous comprendrez)
Je mangeais à ma faim, Papyrus cuisinait toujours des pâtes et Sans, son fameux ketchup avec une sauce ketchup ! C'était drôle parce que c'était infecte au début mais avec beaucoup de sel et d'imagination ça se mangeait au final !
Après avoir mangé je décida d'aller me laver alors je me leva pour y allez.-Où vas tu kiddo ?
-Je vais en haut, prend une douche puisque qu'il commence à faire chaud, je reviens après.
Je me sens bien ici, j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. Je pris mon sac et monta en haut pour rentrer dans la salle de bain. Elle n'existait pas dans le jeu mais bizarrement elle est à sa place dans le coin le plus reculé de la maison, elle était mignonnette cette salle de bain, les murs étaient bleus, le parquets étaient tous blanc puis la baignoire était au centre à côté d'un petit lavabo.
J'entra dans la salle de bain tranquillement, me déshabilla pour poser mes vêtements sur le sèche serviette. Je me suis laissée couler un bain moussant puis je m'allongea dans l'eau en me détendant. Je revassais de tous et n'importe quoi, j'essayais de me dire que les mois ou même les années allaient passés sans que je revois cette agent, j'espère qu'elle ne me trouvera jamais !
À force de réfléchir je fini par m'endormir tranquillement en me laissant bercer par les petits remues de l'eau.
Pdv sans:
---------------
Je regardais posément la télé quand je me rendis compte que cela faisait plus d'une heure qu'elle était dans la salle de bain et ça m'inquiétais je n'accepterai pas qu'il lui arrive quelque chose sous mon toit.Je me leva en expliquant à Pap que j'allais vérifier ce qu'elle faisait car elle s'était absentée depuis longtemps.
Je me téléporta devant la porte de la salle de bain et toqua doucement en espérant qu'elle n'ait rien.
~Pas de réponse~
Je commençais à me faire du soucis mais je retoqua avec plus de force en attendant qu'elle m'ouvre mais toujours rien.
J'hésita à ouvrir car si elle me voyais entré je ne donne pas cher de ma peau, elle risquait de me traiter de pervers jusqu'à la fin des temps ! Mais il fallait que sache si elle étais là. Alors je pris mon courage à deux mains en prenant un grande respiration et en fermant les yeux.
Je poussa la porte doucement et rentra sans avoir vu (t/p) qui se reposais tranquillement en étant allongé.
-(t/p), t'es là..ça fais longtemps que tu es partie !
Quand j'ouvris les yeux et vis qu'elle prenait un bain et qu'elle s'était juste endormie, je sentis le rouge me monter aux joues en me cachant les yeux et en espérant qu'elle ne se réveille pas ! J'étais tellement gêné que je ne pouvais plus marcher ou que très lentement, en essayant de me mettre dos à (t/p), je me pris le rebord de la porte qui me fit lâcher un petit cri de douleur, je ne bougeais plus en croisant les doigts pour que le bruit ne réveille pas la belle aux bois dormants. Mais heureusement pour moi j'entendais son petit ronflement qui m'indiquait qu'elle dormais toujours alors me suis rué vers la porte de sortie en rougissant.
-Plus jamais...je ne rentrerai dans cette salle de bain..!
Je me teleporta dans ma chambre pour me réfugier sous mon lit et essayant d'oublier les images que je venais de voir...
Pdv (T/p)
Je m'endormis dans le bain pendant 1 heure environ mais j'entendis quelques bruits qui m'ont doucement réveillée.
J'ouvris les yeux et vis que la porte était un peu ouverte mais sur le coup je me suis dis que c'était sûrement moi qui les laissée ouverte !
Je sortis du bain tranquillement, puis mis un serviette autour de moi. Je sortis de la salle de bain pour descendre les escaliers tranquillement en regardant autour de moi..pas une trace des deux frères !
J'ouvris mon sac puis je m'habilla dans le salon. Aujourd'hui je vais un peu sortir mais je vais demander à Sans s'il veux venir avec moi !
Je me leva précipitamment puis alla toqué à la chambre de Sans.
-Sans sort un peu, ça te fera du bien ! Ça t'évitera de sentir la chaussette toute ta vie !
-Gamine tu veux allez où ? Tu es recherché par une folle mais tu veux sortir ?!
Je réfléchis un court instant puis soupira en retournant sur le canapé à regarder la télé sans dire un mot.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heya mes petits Cookies donc voilà le chapitre 5 désolé de l'absence ! Je n'ai pas d'excuse ! J'espère que ça vous plaira ! 😊
Je recommence doucement avec 795 mots !
VOUS LISEZ
Sansxreader Fr
FanfictionUndertale. Le seul jeu sur lequel je passe mes nuits. Depuis sa sortie, j'y suis accro ! Mon personnage préféré ? Sans. Sans le squelette. Parfois je rêve de le rencontrer et on m'a toujours dit que certains rêve devenaient réalité. ( C'est ma prem...