Je fixe mon amie, puis me précipite vers elle voyant quel ne se relève pas. Une fois que je suis à ces coter elle lève la main et s'agrippe à mon bras pour se redresser, elle me sourit et regarde au loin.
Frisk- Bonjour Sans.
Je la regarde intriguer quand tout à coup quelque chose apparais devant nous, ma tête se tourne vers le nouvel arrivant. Ce que je voie me lèse perplexe, certes j'ai vu des monstres il n'y a pas longtemps mais là...c'est un squelette ! Il est vêtu d'une doudoune sombre, d'un pull rouge et d'un short. Sa bouche est ornée de dents pointues et l'une d'elles est dorée, ses orbites sont tellement sombres que j'ai presque l'impression de me faire aspirée par deux trous noirs...j'arrête ma description car Frisk me secoue gentiment le bras. Je secoue la tête et la regarde en souriant, nous nous redressons...et maintenant que nous somme debout je peux constater que le squelette est plus petit que moi ce qui me fait sourire une nouvelle fois.
??- Eh bien Frisk, tu ne me présente pas ta belle amie ?
Sa belle amie ?! Il vient de me faire un compliment je n'ai pas rêvé ?! Je le regarde dans les yeux et il me fait un sourire charmeur, Frisk m'agrippe le bras et rit légèrement.
Frisk- Lydie je te présente Sans le squelette.
- Salut
Sans- 'lut...ça vous dit ont va chez Grillby pour faire connaissance hinhin...
Je regarde Frisk qui acquiesce à ma place, elle me tire le bras et nous commençons à marcher vers une destination qui met encore inconnue. Pendant que nous marchons sans me fixe du coin de l'orbite, pourquoi il n'arrête pas de me regarder ?! Il tourne la tête et regarde Frisk...maintenant il m'ignore ? Il est chelou ce gars....
Sans- c'est rare que tu ne sortes pas avec Asriel...et Chara...
Frisk- Chara n'avait pas envie de se disputer avec toi aujourd'hui...
Je penche la tête sur le coter, je ne comprends pas tout et Frisk semble l'avoir remarqué.
Frisk- Sans et Chara ne s'entende pas très bien...car Chara à des tendances psychopathes...
Sans- Ouais hinhin...la dernière fois qu'on s'est vu elle m'a tendu un couteau et m'a dit* sois gentil, range se couteau entre deux de tes coter et disparaît*
- Mais c'est horrible qu'une enfant dise ça !
Sans- Oh tu va vite t'habituer à ce genre de langage, tout le monde est comme ça ici...la gentillesse ce n'est pas notre truc...
- pourtant vous êtes gentil avec moi là...
Frisk- oui mais nous, nous somme les plus gentils de cette étrange monde...
Sans- Tu verras à force de trainer avec moi, tu serras habituer à la violence et la douleur....tiens on est arrivé, bienvenue à Snowdin gamine.
Je regarde devant moi et voie un panneau en mauvais état où il y a écrit * bienvenue à Snowdin*, cet endroit à l'air....accueillant ? Nous entrons dans le petit village et je remarque très rapidement que tout le monde nous fixe assez méchamment...je retire ce que j'ai dit ça n'a plus l'air accueillant... après quelques minutes de marche dans ce petit village on arrive devant un...un bar ? Je n'ai pas vraiment l'âge de rentrée dedans moi et Frisk non plus ! Je la regarde, elle me sourit et entre en me faisant signe de la suivre....se gosse est grave étrange il rentre dans un bar comme si c'était normal...
??- Oh salut Sans, Frisk et....la nouvelle ?
Sans- Yup...Lydie j'te présente Grillby le patrons.
Fin du chapitre 3
Pardonnez-moi pour le temps que j'ai mis pour écrire ça, j'avais un peu le syndrome de la page blanche...j'espère que ça vous a plu^^
VOUS LISEZ
laissez-moi mourir
Fiksi Penggemar- adieux chambre sans vie, moi je ne veux pas MOURIR ICI ! voila la dernier chose que prononça Lydie Barreau avant de s'enfuir de établissement qu'elle n'avais pas le droit de quitter a cause de sont nombre important de grave maladie mortelle.il n...