Chapitre 9 : La meilleure amie.

11 0 0
                                    




Et voilà ce que je redoutait. Les mouvements de foules, la haine, la jalousie. Personne n'est fair-play dans ce lycée, tout le monde la veut. La veut que pour soi. Ils ne comprennent pas qu'elle ne peut choisir, et qu'elle donne le maximum qu'elle peut. Ils ne comprennent pas qu'elle les aime tous pareillement. Ils ne comprennent rien de tout ça, et voilà qu'une bagarre éclate. Certains commencent à tabasser le vainqueur. D'autres se battent avec le populaire. Et elle, elle regarde tout ça, effarée. Puis, je vois ce voile blanc traversés ses yeux. Et alors, je sais qu'elle n'est plus là, plus avec nous. Elle est rentrée dans sa bulle, et ne compte pas en ressortir. Je me fraye alors un passage parmi la foule, monte sur scène et, ma timidité envolée, je prends le micro des mains du directeur et cris dedans. Elle sursaute, les combats s'arrêtent. Et tout les visages sont tournés vers moi. Tous sauf le sien, qui a fait demi tour, et qui s'éloigne au pas de course. Je devine les larmes qui coulent sur ses joues, et d'un coup je regarde avec la haine la plus féroce tout ceux dans la fosse, qui l'ont détruit. Je leur balance un « Égoïstes », et je lui coure après, dans le but de la rejoindre. Oui, mais voilà. Où est-elle ?

She was perfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant