4 : Please , Try To Trust Me

463 19 12
                                    

P.d.v. : Sky

- Alors ? Lança-t-il après s'être engagé dans la ruelle .

Merde . Mais pourquoi est-ce que j'ai dis ça ?

Tout ça c'est la faute à Carter : pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il attende ? Il n'aurait pas pu tout de suite rentrer , lui ?

" Ça n'a rien à voir , c'est TOI qui as voulu sortir de la voiture avant les 15 mn . "

" Je n'avais pas le choix : une minute de plus et je lui aurai déballé ma vie ! "

- Sky ? Me héla-t-il .

- Tu n'as pas faim ? Le suggérais-je , alors .

Il m'adressa un regard noir .

- Non , je te promets . Je vais répondre à tes questions mais  il n'y a pas de mal à ce qu'on mange en même temps , non ?

Il poussa un soupir avant de finalement diriger la voiture vers un Macdo du coin .

Je poussa un soupir à mon tour mais de soulagement . Oui , j'étais soulagée d'avoir réussi à gagner quelques minutes de plus pour préparer mes réponses .

**

On acheta deux hamburgers , deux frites et deux milkshakes à emporter avant de revenir dans la voiture .

- Alors ? Lança-t-il en commençant à entamer son burger .

- Pose moi tes questions ... Soupirais-je à moitié résigné .

- Qu'est-ce qui vient de se passer ?

- Hum ... On a vu un gars et on est s'est enfui ?

Il me gratifia d'un nouveau regard noir .

- D'accord . D'accord . Mais soit plus précis . J'ajoute dans une autre tentative pour gagner du temps .

- Pourquoi est-ce que tu as agis comme ça à la vue de ce gars ? Et puis , c'était qui d'abord ? Pourquoi est-ce qu'il t'arrive pleins de trucs étranges comme ça ?

Je baissa la tête , j'avais préparé mon excuse et il était d'enfer je vous le jure mais je ne sais pas pourquoi je n'avais pas envie de lui mentir . Je ... C'était bizarre , je ne sais pas . Et ce n'était pas de la culpabilité , ça je connais mais là ... Je ne sais pas ...

Runaway ( The vamps )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant