Chapitre 2 : Le commencement de l'opération

1.9K 129 51
                                    


La journée commença par une matinée fraîche d'automne. 

Asano Gakushuu décida de se rendre à pied au collège de son père pour une nouvelle journée où celui-ci devait une fois de plus assurer son rôle de prodige numéro 1 du pays. 
Les gens s'imaginaient aux premiers abords qu'Asano possédait une vie facile, une vie rêvée. Mais c'était loin d'être le cas. 

Le jeune garçon , par son statut, avait de nombreuses responsabilités en tant que délégué de classe, président du conseil des élèves mais aussi en prodige. Il avait en l'habitude et considérait qu'il faisait parti des rares élus à pouvoir assumer un tel rôle, sans oublier la pression permanente de son père qui pesait sur ses épaules. 

Néanmoins, une autre tâche lui incombait. Celle de faire en sorte que la classe E ne puisse pas revenir au bâtiment principal mais tout en faisant en sorte qu'elle reste au plus bas de l'échelle, afin de montrer l'exemple aux autres classes. Asano savait que c'était la philosophie pédagogique de son père et n'avait encore jamais tenté d'y faire obstacle pour la simple et bonne raison qu'il partageait , en parti,son point de vue. 

Le collégien aux cheveux vénitiens marchait d'un pas fière , la tête haute en direction de l'établissement scolaire. Ne faisant pas particulièrement attention à ce qui se passait autour de lui car il avait de nombreuses pensées qui se bousculaient dans sa tête. 
Tout d'abord , il avait sa réunion des délégués, son conseil des étudiants à présider , l'aide au devoirs pour les élèves ayant du mal à suivre la cadence des cours et bien d'autres missions... D'un certain côté, il aimait posséder une telle importance à son âge. Cela le rendait puissant face aux autres et il se servait de cette supériorité de nombreuses fois. En d'autres termes, Asano incarnait l'autorité du collège derrière son père. 

-------------------------------------------------------------------------------------

En arrivant à l'entrée principale , il se sentait observé. Une étrange sensation parcourait son corps, il n'avait encore jamais ressenti ça. 
Il scruta les alentours de ses beaux yeux violets mais ne remarqua rien d'exceptionnel. 

- J'ai sans doute rêvé ... Se dit-il en se dirigeant dans l'enceinte du collège et puis il pénétra dans l'établissement entouré de filles qui l'idolâtrait. 

- J'y crois pas, on a faillit se faire repérer ! Chuchota Rio à Karma. Vu nos uniformes de camouflage je ne pensais pas que c'était possible ... 

- Ne le sous-estime pas Rio kun ! N'oublies pas qu'on essaye de stolker le fils du directeur, même si ça me fait mal de le dire , ce n'est pas n'importe qui ... ça ne va pas être du gâteau de découvrir ses secrets. 

- N'empêche, il ne va rien montrer pendant qu'il sera au collège ... ajouta Kaede. Il est beaucoup trop fière pour faire quoique ce soit qui puisse compromettre sa réputation. 

Nagisa acquiesça en soupirant.

- Elle n'a pas tort, on ne devrait pas le suivre partout comme ça ... 

- Il faut bien commencer quelque part ! Et puis ça nous fait un bon entraînement , ceux qui ne veulent pas continuer vous pouvez très bien vous en aller , coupa Karma. Le jeune garçon aux cheveux posa sur le sol un minuscule robot élaboré par Itona.
 Avec ça on pourra suivre tout ce qui se passe dans le bâtiment de ces nazes. On pourra même entendre ce que les gens disent donc je sens qu'on va rire. 

- Et on fera comment si quelqu'un remarque qu'un robot se balade dans le collège ? Répliqua Terasaka. Sérieux c'est vraiment foireux je pense ... ça va se retourner contre nous à tous les cas coups. 

- T'es vraiment une lopette toi ! Nakamura Rio se moqua de son camarade et observait le petit robot au camouflage très sophistiqué. Ca peut fonctionner mais il faut s'assurer qu'on ne le remarque par sur les caméras surveillances. 

- T'en fais pas j'y avais pensé , tu me prends pour qui ? Itona a confectionné exprès un anti-capteur vidéo. Il va brouiller le signal des caméras et donc n'apparaîtra pas sur les vidéos. Ingénieux, non ? 

Tout le monde semblait convaincu. Karma posa le robot près de l'entrée principale et tous remontèrent la colline en direction de leur classe isolée. 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le deuxième chapitre ! :) j'espère qu'il va vous plaire même s'il est court ... j'attends de voir si ma fic sera un minimum suivit je l'avoue donc je prends mon temps également pour construire la fiction dans ma tête.

N'hésitez pas à me donner vos avis surtout !! 

N'hésitez pas à me donner vos avis surtout !! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secrets dévoilés (Asano Gakushuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant