Le lendemain matin
C'était une journée fraîche qui commençait, l'hiver n'était plus très loin.
Avant de partir, Asano enfila une veste chaude et attrapa son sac de cours plein à craquer comme chaque jour car il avait toujours beaucoup d'affaires à prévoir.
Il avait vraiment bien dormi la nuit dernière ce qui l'avait mis de bon pied pour entamer cette nouvelle journée. Il ne se souvenait assez bien de ce qui s'était produit hier et se sentait gêné d'avoir manifesté autant de faiblesse alors que cela n'était pas habituel. Heureusement, personne n'avait assisté à ça donc ce n'était pas si dramatique, se dit-il. Puis, il chassa cette pensée de son esprit en sortant de chez lui.Tous les matins, il devait aller à pied à son collège car son père ne voulait pas l'y déposer. Néanmoins, cela l'arrangeait pour la simple et bonne raison que de devoir passer ne serait-ce que quelques minutes dans le même véhicule que son père était un calvaire selon lui. Gakushuu n'appréciait pas particulièrement la présence de son père depuis qu'il était devenu aussi froid et dur à son égard. Il savait que ce n'était pas un père comme les autres et que seul un élu pourrait supporter cette relation très étroite.
Peu de temps après, il voyait déjà le bâtiment au loin se rapprocher à mesure qu'il avançait dans la rue principale mais ne pu s'empêcher de remarquer Karma Akabane emprunter le même chemin que lui pour l'école.
Il continua sa route à la fois fière et hautain en faisant fit mine de ne pas l'avoir remarqué afin de réduire le plus possible la possibilité que le garçon aux cheveux rouges vienne l'aborder.- HEY ! Bah alors on essaye de m'éviter à ce que je vois ? Tu as peur de moi c'est ça monsieur le prodige ? Lanca Karma d'un air moqueur tout en aillant une main dans sa poche et une brique de jus de fruit dans l'autre.
- Bravo, je vois que tu n'es pas aussi stupide que je le pensais ... je te prierai de ne pas m'adresser la parole je n'ai pas que ça à faire, rétorqua Asano froidement.
- Ooh mais oui monsieur est trèèès occupé c'est vrai, j'avais oublié que tu étais the Président du conseil veuillez m'excuser. Le jeune garçon fit une révérence afin d'être d'autant plus insolent.
- Ah-ah très amusant, tu as finis c'est bon ? Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un bon à rien... le garçon roux commençait à perdre de plus en plus patience et se concentra sur ses pas pour ne pas céder à l'énervement.
- Toi qui est si fort, tu devrais nous donner un coup de POUCE ? (comprendrons ceux qui pourront) tu es doué pour ça , non ? toi qui est si parfait.
- Je t'ai dis que je n'avais pas que ça à faire d'aider un cas désespéré , tu es sourd !?
- T'énerve pas comme ça , tu vas devenir rouge comme une cerise ! (blague pourrie) Karma était bien content de connaître les faiblesses de son rival, maintenant il ne lui paraissait plus aussi imprenable qu'Asano ne le laissait paraître.
- ça suffit ! heureusement pour Asano, ils arrivaient devant l'entrée principale de l'établissement scolaire. Ne t'avise plus de venir me déranger , sinon tu le regretteras Akabane. Je suppose que tu fais le fière parce que tu te démarques un peu des cancres de ta classe mais sache que ça ne change rien... tu restes au plus bas comme toujours.
- On verra bien ! Rira bien qui rira le dernier répondit Karma en prenant son regard sadique et en voyant son ennemi s'éloigner sans se retourner.
////////////////////////////////////////////////////////////////////
Karma arriva le dernier à son bâtiment en haut de la colline car il prenait toujours son temps. Il faisait toujours ça pour énerver son prof, Koro sensei.
VOUS LISEZ
Secrets dévoilés (Asano Gakushuu)
FanfictionL'heure de la vengeance a sonné... La classe E se devait de rendre la monnaie de sa pièce à la classe A et particulièrement au fils du directeur, Asano Gakushuu . Le fameux prodige ne manque pas d'imagination pour rabaisser et discriminer la classe...