Chapitre 8 : Amour et crainte

1.7K 87 43
                                    

Cela faisait maintenant 2 semaines qu'Asano et Karma entretenaient une relation secrète. Durant les journées de collège, ils prenaient un malin plaisir à faire semblant de se détester comme auparavant de la manière la plus convaincante possible. 
Chaque midi, ils déjeunaient tous les deux dans leur petit coin discret derrière le collège à l'abris des regards en prenant grand soin de ne pas éveiller le moindre soupçon a à l'égard de leurs camarades respectifs. C'était tout un art de les berner mais les deux garçons étaient très doués pour manipuler les esprits alors cela s'avérait chose facile. Ils avaient vécu 2 semaines de pur bonheur, après s'être avoué leurs sentiments l'un envers l'autre, les deux anciens rivaux filaient le parfait amour et profitait intensément de chaque moment passé ensemble. Certes Asano avait besoin d'un peu de temps avant de faire sa première fois mais Karma le comprenait parfaitement et respectait le choix de son petit copain, il savait que seulement 2 semaines de relation était relativement court. Il aimait Asano de tout son cœur, il ne se voyait avec personne d'autre que lui, son ancien rival était le seul qui avait pu lui tenir tête et éveiller en lui une réelle passion. Jamais il n'accepterait que quelqu'un lui fasse du mal surtout que le garçon se doutait parfaitement que Gakushuu serait en danger si son père venait à être ois au courant. Leur amour se devait donc de rester secret pour tous, sans exception.

Ce soir, les deux amoureux avaient prévu de se retrouver pour passer la nuit ensemble. Asano avait proposé de faire le mur à 1h du matin, sa chambre étant éloignée de celle de ses parents et surtout parce que le week-end, son père ne déjeunait pas avec lui.

À l'heure fatidique, Asano attrapa son sac d'affaires qu'il avait soigneusement préparé la veille et sorti de sa chambre à pas de loup. Il traversa la couloir principal sur la pointe des pieds et atteigna la grande porte sans embûche. Il utilisa sa clé personnelle pour la déverrouiller et s'empara de son vélo qu'il avait volontairement laissé sorti du garage dans un coin de la rue à l'abri des regards. Son expédition réussie avec succès, le jeune garçon fila comme le vent jusqu'à la maison de son petit petit, le sourire aux lèvres à l'idée de passer sa première nuit à ses côtés. Karma avait proposé de venir le chercher à mi chemin mais il avait préféré refuser au cas ou quelqu'un les surprendrait à traîner tous les, deux à une heure aussi tardive.

Peu de temps après, le prodige arriva enfin à l'adresse convenue et envoya un SMS pour le prévenir de son arrivée.

" Shuu : je suis là ! Dépêche toi d'ouvrir j'ai froid"

" Karma : D'accord mais j'ai quoi en récompense chérie ? :3" 

" Shuu : hein comment ça ? c'était pas prévu ça, ouvre bordel !"

" Karma : si tu acceptes d'être mon esclave.... "

" Shuu : JAMAIS ! Je préfère rentrer chez moi plutôt que d'accepter ça"

" Karma : t'es pas drôle...j'arrive". 

Karma sortit de chez lui rapidement en chausson et alla ouvrir à son petit ami qui grelotait à l'entrée de son jardin. 

- Coucou mon coeur ! Tu es trop mignon à voir comme ça, susurra Karma toujours avec son éternel air moqueur. 

-  A-Arrête de me donner ce genre de surnom, ça me met mal à l'aise imbécile, bégaya Asano en rougissant légèrement. 

- Rohh tu fais le timide mais ne t'en fais pas ça ne va pas durer, on va passer une nuit de folie toi et moi !

- Si tu le dis mais j'avoue que ce n'est pas rassurant dit comme ça...

Karma s'approcha doucement de son bien aimé et déposa un chaste baisé sur ses lèvres en le prenant par les hanches et lui sourit tendrement. Asano lui rendit son sourire et se laissa guider à l'intérieur de la demeure des Akabane. Il ne fut pas surpris en constatant que la maison faisant la moitié de la sienne et que chaque pièce était en désordre et particulièrement la chambre de son copain où traînait sur le sol des vêtements, des mangas et d'autres choses improbables que le prodige préféra ne pas identifier. 

Secrets dévoilés (Asano Gakushuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant