Son corps était étendu là, dans son lit. J'entendis le bruit des sirènes et dans la précipitation, je sauta par la fenêtre.
Je courrai dans une direction qui m'étais inconnue. Derrière moi des pas se faisait entendre. Je continuai donc ma course folle dans les ruelles sombres de Tokyo.
Une main se posa sur mon bras, je me retournai et vis mon ex-coequipier. Il abordait une mine sérieuse.
"- Tu ne t'échapperas pas !"
Dit mon ancien ami lorsque je repoussa sa main violemment.
Je sais que tu n'as pas tuer ta femme et ta fille. Je suis là pour t'aider à trouver le véritable coupable.- Je suis sur que tu mens Ayatsuru, toute les preuves m'accable alors pourquoi me penserai tu non-coupable ?
- Parce que je te connais Saishi, nous nous connaissons depuis longtemps et nous avons été coéquipier. Je sais comment tu fonctionne et tu aimais trop ta famille pour leur faire du mal. Crois moi, je suis de ton côté.
- D'accord j'ai compris, viens nous devons partir avant que les autres arrivent."
Je continuais donc ma course folle en compagnie de mon ami, en échappant à mon ancienne brigade criminelle. Je vis au loin une bouche d'égout et je decicidai de nous y engouffrer pour ne pas éveiller les soupçons.
Une fois descendu dans les égouts, nous commençâmes à réfléchir à un plan.
Point de vue de la brigade :
- Qu'est qu'il m'énerve celui-là, il a encore commis un meurtre et ose s'enfuir, tous ça pour me rajouter du travail.
- Calme-toi Shinryoku ! Tu pourras regarder ton programme télé en replay, ne t'inquiète pas pour ça.
- Ferme-la Kashikoi ! Arrête de dire des imbécillités, il faut que l'on trouve cet enflure !
- Non, Saishi ne doit pas être coupable, il a sûrement été piégé.
- Comment peut tu dire cela, même quand il était ici, il était le mec parfait, on ne peux pas lui faire confiance.
- Bien sûr que si ! C'était un homme remarquable, il était toujours là pour moi ! Je trouve cette histoire louche.
- Mettons de côtes tes idées bizarres et trouvons-le.
- D'ailleurs où est passé l'autre ? Continua Shinryoku
- Tu veux parler de Ayatsuru ?
- Ouais ouais c'est lui, il a disparu lui aussi, il doit sûrement être avec cet enflure.
- Tu as raison, allons voir chez Ayatsuru.
______________________________________
Voilà cette première parti est terminer !
Nous avons pris beaucoup de plaisir à l'écrire, nous espérons que cette histoire vous plaira.
Nous posterons un chapitre le mardi et un le vendredi.
VOUS LISEZ
Poignardé dans le dos
Mystery / ThrillerCela fait trois ans et demi que j'ai été accusé du meurtre de ma femme à tort. Suite a mon séjour en prison, j'ai perdu mon travaille à la brigade criminelle. J'ai recommencé ma vie, avec ma fille qui me savait non-coupable. Cependant aujourd'hui en...