Chapitre 1 : Anniversaire pas très joyeux

12 1 0
                                    

Nous courrions à en perdre le souffle vers une maison que je ne connaissais que trop bien. En effet, c'est celle de mon ami d'enfance. Nous avions décidés d'y aller après avoir longuement réfléchit.

Flashback : Quelque part dans les égouts de Tokyo.

-Il faut que l'on trouve un endroit où se cacher pour pouvoir réfléchir plus clairement à la situation. Disai-je.

-Tu as raison. Si tu veux tu peux aller te cacher chez moi. Réponda Ayasturu.

-Mmh ... Saishi réfléchisais à la proposition de Ayasturu.
Je penses que c'est une mauvaise idée, les autres ne sont pas dupes et vont remarquer ton absence. Ils vont se douter, que tu es avec moi et que nous sommes chez toi.

-C'est vrai, tu n'as pas tort, tu veux te cacher où alors ?

-Je ne sais pas, peut-être qu'il acceptera, allons-y !"

Fin du flashback :

Je sonna à la porte, après avoir repris mon souffle. On attendirent quelques secondes avant que la porte ne s'ouvrit sur mon ami. Lorsqu'il me vit, il était surpris.

"-Saishi ? Que fais tu là à cette heure-ci ?

-Nakama, j'ai besoin de toi !

-Nakama, j'ai besoin de toi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Euh ... d'accord, vas-y entre."

Il nous laissa entrer, moi et mon coéquipier.

"-Pourquoi es-tu là ? Me dit mon logeur.

-Je ... il c'est passé quelque chose de terrible. lui répondis-je.

-Il est accusé du meurtre de sa fille. Dit le blond.

-Co...comment ? Aiko est morte ?"

Je lui fit comprendre que oui. Il resta sans voix un moment, puis il repris.

"-C'est toi qui l'a tué ?

-Non, ce n'est pas moi ! Il faut que tu me crois ! Ils m'on accusés pour celui de Hikari et maintenant pour celui de Aiko, mais je ne suis pas le coupable, quelqu'un m'a piégé. Tu me crois ?

-Bien sûr, je te connais depuis longtemps, tu ne ferai pas de mal à une mouche, encore moins à ta femme et à ta fille.

-Merci, Nakama. Penses-tu pouvoir nous loger quelque temps ?

-Oui, ne t'inquiète pas. Enfaite, c'est qui celui là ? Me répondit celui-ci.

-Bonsoir, je m'appelle Ayatsuru, je suis l'ancien coéquipier de Saishi, quand il faisait encore parti de la brigade criminelle. Je l'aide à prouver son innocence.

-D'accord, moi c'est Nakama.

-Tu es l'ami de Saishi ?

-Oui. Saishi tu as faim ?

-Non, pas vraiment. Lui répondis-je.

-Par contre moi oui, si ça t'intéresse. Dit à son tour Ayatsuru.

-Non, ça ne m'intéresse pas."

Je m'assis sur une chaise et repensa à ma soirée.

Flashback :

J'étais en train de rentrer des courses, tout content d'avoir trouvé un cadeau pour ma fille, afin de fêter ces seize ans.

J'ouvris la porte de chez moi et posa mon sac sur la table.

"-Aiko ! Je suis rentré ! J'ai un cadeau pour toi !"

J'attendis quelque minutes, elle ne venait toujours pas.

"-Aiko !"

Inquiet j'alla à la porte de ma fille qui était en train d'écouter de la musique. J'entrai et baisai le son de son enceinte.

"-Tu pourrais répondre au moins, ça fait deux fois que je t'appelle. "

Je me retournai, et vis avec effroi le cadavre de ma fille. Elle avait reçu une dizaine de coups de couteau. Son matelas qui était autrefois blanc, était à présent rouge, rouge de son sang.

Fin du flashback.

Je continuais à me remémorer ce qui c'était passer. Aujourd'hui devait être son anniversaire, un jour joyeux. Lorsque j'entendis Nakama m'appeler.

-Oui ? Lui dis-je.

-A enfin, tu sors de tes pensés !

-Désolé.

-Tu réfléchissais à quoi ?

-Je repensais à ce qui c'était passé.

-Je suis désolé pour Aiko, c'était une jeune fille génial mais maintenant, il faut trouver son meurtrier.

-Oui, c'est vrai tu as raison.

-Tu as déjà une idée ?

-Non, pas vraiment.

-Personne qui ne te voudrait pas du mal ? Par exemple quelqu'un que tu as arrêté ou même quelqu'un qui était en prison avec toi ?

-Non, je ne penses pas ... Mais peut-être que internet de poche le sais !

-Qui ?

-Euh... Saishi ! On passe à la télé ! Ils auraient pu prendre une autre photo de moi avec mon meilleur profil. Mais je suis quand même mieux que toi. Il ont pris celle que tu as faite à la prison. Dit Ayatsuru.

Poignardé dans le dosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant