Chapitre 3 : Le chef

15 1 1
                                    

Après avoir écouté les conseils de internet de poche, nous nous dirgeons vers l'adresse qu'il nous avait donné. C'est la maison du chef.

Nous arrivons à l'endrois indiqué. C'était une magnifique maison traditionnelle japonaise.

Ayatsuru pris les devant et sonna. Yuugen ouvra la porte, une main derrière la tête et une cigarette à la bouche.

"- Oh salut mec, ça va ? dit Yuugen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- Oh salut mec, ça va ? dit Yuugen.

- Bonjour chef !

-Tu veux bien arrêter avec se surnom ridicule? Bon vennez, entrez."

On entra dans cette maison aussi impressionnate que son propriétaire. On arrivaient dans une pièce grande, lumineuse et soignée.

- Bah dis donc, toi contrairement aux autres tu m'as l'air sympa ! dit Ayatsuru.

- Comment ça les autres ? Et euh... merci j'imagine. répliqua Yuugen.

- Il parle de internet de poche, il m'a dit que l'on pourrait te trouver ici. répliquai-je à mon tour.

- Hisoyaka va bien ?

- Oui, très bien. Sa soeur se porte à mervielle.

- Je suis content pour lui, je devrais aller lui rendre visite.

- On n'a pas le temps de parler de ces idioties. intervient mon vieux équipier en manque d'attention.

- Ah oui, c'est vrai ! Yuugen, j'ai besoin de ton aide ! dis-je

- Oh, je vois. Ca va être une longue discution,j'arrive je vais préparer le thé."

Il parti chercher le thé et je lui expliquai toute l'histoire.

"- Je suis désolé pour ta fille, je vais t'aider à trouver le coupable ! Comment puis-je t'aider ?

- Comme tu étais le "chef" de la prison, on c'est dit avec Hisoyaka que tu pourrais m'en dire plus sur Arai et Araashi. lui expliquai-je.

- D'accord hmm... rappelle toi, Arai et Araashi t'avaient menacés de tuer ta fille lorsque tu leur avais soit disant mal parler et que je leur avait dit qu'ils étaient pathétique de menacer ta fille." dit l'ancien chef.

Flashback:

2 ans plutôt dans une prison se trouvant au Japon, une embrouille éclatèrent.

"- Eh toi là ! Le gamin d'où tu ose me regarder comme ça ? Tu as oublié qui nous étions ? "Disèrent les deux frères à Hisoyaka.

Hisoyaka recula d'un pas et Saishi arriva pour lui porter secours.

"- Arrêter il ne vous as rien fait !

- Encore toi ! L'enflure qui à arrêter mon frère ! hurla Araashi. Tu vas payer pour avoir mis en prison mon frère."

Araashi s'approcha dangereusement de Saishi. Il lui attrapa violament le bras mais Saishi en décida autement et le repoussa.

"- Tu as eu l'audace de le repousser ? Suite à tout ce que tu nous as fait sache que tu ne t'en sortira pas indemme, nous feront en sorte que tu souffre ! Ta fille, Aiko ne sera bientôt plus de ce monde ! " précisa Arai.

Yuugen ayant vu la scène arriva à son tour pour protéger ces amis.

"- C'est pathétique, s'en prendre à une personne qui ne vous à rien fait ! Il a juste fait son devoir et vous, vous menacer sa fille !"

Suite à cela, les deux frères partirent.

Fin de flachback.

- Maintenant que j'y penses, je me demande comment ils ont eu le nom de ta fille. Me disa Yuugen.

Point de vue de la brigade :

Après avoir fouillés la maison d'un certain Hisoyaka, les anciens coéquipier de Saishi partirent bredouille.

Un nouveau message faisa son apparition dans les bureaux, il était écrit :

Inconnu : Saishi et Ayatsuru suspect de l'affaire "flic criminelle" se dirige actuellement vers ***, la maison d'un dénommé Yuugen.
-----------------------------------------------------------
On a faillit le posté avec Hiyosakaque
Marqué. On a beaucoup rigolé lorsqu'on a constater cela.

Poignardé dans le dosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant