Chapitre 4 : Journée mouvementée

4 0 0
                                    

J'ouvris lentement mes paupières à la lumière du soleil. Je me levai et sorti de la pièce où je me trouvais. Je vis Yuugen et Ayatsuru assis autour d'une table, une tasse à la main.

"- Tu veux du thé ? Ce précipita Yuugen.

- Tu devrais ! Son thé est délicieux ! M'informe Ayasturu.

- Euh ... oui. Dis-je

- Le thé t'appaisera et te permettra d'aller botter les fesses à Arai et Araashi ! Me dit le chef.

- Dis donc tu as changé depuis ta sorti de prison ! Lui dis-je

- Quoi ?! Lui ! Il. A. Été. En. Prison ?! S'étonna mon coéquipier.

- Oui, c'était notre chef. Lui informais-je.

- C'était la veille époque." Dit notre logeur.

Suite à cet échange particulier, je commençai mon thé. Lorsqu'un téléphone sonna, c'était celui de Yuugen.

"Allo ... Oh tu vas bien mon pote ? ... Ils arrivent ..."

Puis nous entendîmes pour la troisième fois cette semaine, le bruit des sirènes.
Je me leva brusquement, près à partir en compagnie de Ayatsuru lorsque Yuugen attrapa mon bras.

"- Ayatsuru pars ! On se rejoint à la tour de Tokyo ! Hurlais-je.

- Tiens, prend ceci, je connais quelqu'un là-bas, il pourra t'héberger. Me dit Yuugen en me tendant un papier que je pris.

- Merci.

- Sois prudent, ne fais pas d'acte que tu risques de regretter. Tu me le promets ?

- Oui, je te le promets."

Puis je partis.

Je courais comme la nuit dernière. Je me retrouvais dans une ruelle sombre. Et comme la dernière fois j'entendis une voix crier mon nom avant de m'attrapper le poignet. La même scène était en train de ce reproduire.

Je me retourna et vis cette fois-ci, mon camarade, Kashikoi.

"- Je ne te veux pas de mal, je veux juste savoir ce qui c'est passé, pour connaître ta version des faits afin de pouvoir t'aider. Me dit-il.

- Je ne sais pas si je peux te faire confiance.

- Crois, je suis ami et je crois en ton innocence, si ce n'était pas le cas je t'aurai déjà mis les menottes. Il jeta son arme ainsi que ces menottes à terre.

- Bon d'accord. Je lui racontai toute l'histoire.

- Mmh ... Je vois. Alors ce seraient eux ? Arai et Araashi qui auraient fait le coup ?

- Tout porte à croire.

- Compte sur moi pour enquêter ! Tu devrais partir, les autres ne vont pas tarder à arrivés.

- Merci pour ton aide."

Je parti en direction de la tour de Tokyo, laissant mon camarade derrière moi.

Je cherchai du regard Ayatsuru et le vis appuyer contre un poteau.

"- Ayatsuru !

- Bah dis donc tu en as mis du temps !

- Oui, désolé.

- Qu'est-ce que l'on fait maintenant?

- On part se mettre à l'abris, Yuugen m'a donné une adresse d'un ami à lui.

Poignardé dans le dosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant