Prologue

1K 34 3
                                    

Je me leva de mon lit encore fatigué. Comme depuis 3 semaines j'ai horriblement mal au dos je prit un doliprane qui était posé sur ma table de nuit exprès à l'occasion comme de puis 3 semaines. Je me leva pour allé à la salle de bain et me préparé et je sortit de la salle d'eau pour préparé mon sac car aujourd'hui c'est week-end en montagne avec les amis ! Je suis impatiente ! Je commença a faire mon sac en prenant plusieur sous vêtement et vêtements ainsi que quelques photo de moi et mes amis car je ne peux pas m'en sépare , un canif et mon pendentif port bohneur et mon portable ainsi qu'une batterie externe on sait jamais ! Je sortat de mon appartement et ferma la porte à clé. Et me dirigea vers les escalier .
Amy : Merde !
J'avais oublié mes dolipranes je ne peux partir sans . Je fit marche arrière prit mes médocs et partit enfin vers ma voiture . J'alluma le contact et partit . Mais après vingt-minute de route je décida d'appelé mon amie rosalya je prit mon portable d'une main et essaya de composé le code mais sans succes alors je detourna ma tête vers celui ci quand j'entendis un crisement .
Crrrrrrr
Amy : Ahhhhh!
J'était toujours dans la voitures entrain de faire des tonneaux vers la forêt . Je ne put resté à peine trois seconde consciente alors je m'evanouie .

Pdv externe :

La jeune fille inconsciente disparaisat de la voiture avec son sac dans une fine lumière blanche tandis que la voiture haut bas de sa course explosa dans un grand fracas . La jeune fille se retrouvait alors aux beau milieu d'une petite plaine . Quand un grand blackdog apparaissait en venant de la sombre forêt. Celui ci grogna en se rapprochant de la pauvre fille . Il était maintenant devant elle et il respira son odeur pour soudain arrêté ses grognements. Il l'a prit aussit sur son dos en prenant son sac dans la gueule et courra vers une plage ou il l'a laissa seule et il répartit aussi vite qu'il était venue après s'être incliné.

Pdv Karenn :

Alajea : Faudrait changé un peu ?
Karenn : De quoi ?
Alajea : Bah on va toujours à la plage ...
Karenn : Je bien moi j'adore la plage ! Et si tu veux la prochaine fois c'est toi qui choisi .
Alajea : Sa me va !
On discutait durant toute la chemin jusqu'à arrivé près des escaliers ou je sentait une odeur .
Alajea : Que se passe t'il?
Karenn : Je sens du sang .
On commença alors à courir vers l'odeur et je me figea a la vus de cette horrible vision ;il y avait une femme allongé aux sol inconsciente, elle saignai d'absolument partout mais quelque chose m'interpela c'était un sac noir qu'elle tenait entre ses mains . Je ne pouvait pas continué car je saurai me contrôlé car cet une humaine .
Karenn : V-vas y je...je pourrai pas me contrôlée.
Alajea : Je peux pas la porte seul alors je m'occupe de la maintenir en vie pendant que tu iras cherché jamon et ewelein .
Karenn : O-oui ...
Je pârtit en courant faire se qu'alajea m'avait dit .

Pdv externe :

La jeune vampire alla cherché du renfort tandis que la sirène elle , entrain d'utiliser plusieur potion sur les plaies de la jeune fille . La vampire revena aussitôt accompagné.

Pdv Ewelein :

Ewelein : Jamon ! Emmène la a l'infirmerie!
Jamon executa en prenant soigneusement la jeune fille dans ses bras . Je courru pour préparé des soins quand je fut coupé par nevra .
Nevra : Je sens du sang....
Ewelein : Pas le temp !
Je l'ignora et alla à l'infirmerie pour sortir différent bandages . Jamon arriva et posa la fille sur le lit et je me précipita dessus .

Pdv Nevra :

Je sentait toujours plus le sang alors je me dirigea vers l'infirmerie ou je vit ewelein très concentré sur un corp de jeunne fille bien amoché. Je me rendit alors compté qu'elle était humaine alors je fit marche arrière.

Pdv Miko :

Jamon : Miko devoir voir ewelein , pour fille blessée .
Miko: Très bien....dis-je en soufflant .
Je me dirigea vers l'infirmerie ou je vis une humaine couverte de sang .
Miko : Que c'est t'il passé? !
Ewelein : Demande à karenn et alajea ! J'ai pas le temp !
Elle doit être bien amoché pour que ewelein daigne me répondre ....

Pdv externe :

Tous le QG fut remué par la nouvel car on va pas se le caché les humains sont rare à eldarya . Mais cela faisait déjà 6 jours que la fille dormait . Ewelein la surveillait souvent sous l'ordre de miko . Personne ne la connaissait ou avait des informations à son sujet .

Pdv Amy :

J'entendais des voix sans savoir de qui elles venaient ,je n'arrivait pas à ouvrir mes yeux .
??? : Si elle ne se réveille pas avant ce soir on se devra d'arrêté de lutté.
??? : Très bien.
Quoi ? On va me laissé mourire si je ne fait pas signé de vie ?! Je dois me concentré et redouble d'effort.
Amy : Pas........mourir......

Pdv ewelein :

Je parlais avec Miko du cas de la fille quand la concerné prononça deux mots .
??? : Pas ......mourir.....
Je me précipita à côté d'elle.
Ewelein : tu nous entent ?
??? : Ou-oui.......
Ewelein : Peut tu ouvrir les yeux ?
Je vis la fille essayé du mieux qu'elle put d'ouvrir les yeux . Elle reussisa et on put voir deux magnifique yeux bleu ciel . Elle tourna lentement le regard vers moi .
Ewelein : Je me nomme Ewelein et toi ?
Amy : Amy....
Ewelein : Alors Amy reste réveillé silteplait .
Amy : Oui.....

Pdv Amy :

Je voyais flou mais je vis une femme aux cheveux blanc . Et une autre avec de long cheveux noir de jet . Je doublait le effort pour rester éveillé.
Ewelein : Tu peux essayé de bougé le pied ?
Je m'executa et se fit une réussite j'ai même essayé d'allez plus loin en me redressant pour être assise . Ma vue revena . La femme aux cheveux noir se dirigit vers moi ....mais attend.....elle a des oreilles et des queue de renard ?!
?? : je me nomme miko.
Amy : d'accord mais où suis-je ?
Miko : à la cité d'Eel .
Amy : À la cité de quoi ?!
Apenne m'a phrase fini j'entendu une porte s'ouvrir .

[Eldarya] Quand le fer rencontre la plume }Valkyon{ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant