Après que valkyon m'ait totalement laissé en plan je me dirigea vers les jardin . Ou je contemplant la beauté du jardin . Mais avant que je put faire quoique ce soit une ombre me recouvrait alors je me tourna vers celle ci pour croisé ezarel .
Ezarel : Salut p'tite !
Amy : Je suis pas petite !
Ezarel : Si tu es petite !
Amy : Je suis pas petite et toi tu es....tu es...tu es....
Ezarel : je suis ?
Je réfléchissait mais sans trouvé efficacement un truc qui lui ressemblait .
Amy : Tu es un balai bleu . Dis-je fier.
J'avoue c'est difficile pour moi de lui trouvé un surnom 😂.
Ezarel : Un balai . bleu ?
Amy : oui MON balai bleu !
Ezarel : Il faut que je trouve un autre surnom pour toi alors .
Amy : Comme ?
Ezarel : Hum.....p'tite humaine !dit-il en gonflant le torse et posé fièrement des poings sur ses hanches.
Amy : P'tite humaine ?
Ezarel : Exactement !
Amy : C'est nul....
Ezarel : Comme balai bleu .
Amy : Ouai bon ok ! J'avoue!
Ezarel : Bon je te laisse il commence à faire tard . A plus MA p'tite humaine !
Amy : Bonne MON nuit balai bleu !
On partit chacun de notre côté. Je rentrait tranquillement dans m'a chambre et m'endormit . Mais mon someil fut de courte duré car j'entendais des cliquetis venant de la fenêtre alors je me rapprocha et ouvrit celle-ci pour me prendre un cailloux dans la tête .
Amy : Aïe ! Dis-je en me massant le front.
Je voyais au bas de la fenêtres une silhouette qui me dit signé de descendre . Alors je mit une cape car il fait nuit et je sortat discrètement du QG pour allé dans les jardins.
Amy : personne.....
Je me retourna et me cogna dans quelqu'un.
Amy : AÏE !
Avant avoir put finir ma plainte je sentai une main compressant ma bouche alors je leva les yeux vers le propriétaire de celle ci . Pour croisé un grand homme vêtu de noir et de peu de rouge il possédait aussi un masque qui me fesait pense à un dragon .
??? : chut .
Il imita le geste de son autre main avant de me lâché .
Amy : Qui -qui êtes vous ?
??? : Je me nomme ashkore .
Amy : Que voulez vous ?
Ash : Je suis venue te donné ceci .
Il me tendit un petit sac en cuir noir ,je le prit .
Amy : Qu'est ce donc ?
Ash : Ne dit à personne que tu m'a vue .
Amy : Mais pourquoi ?
Il etoufa un rire en rapprochant ses main de mon visage en les posant de part et d'autre de mon visage . Je ne bougeait pas tandit qu'il me caressait la joue avec son pouce .
CRAC
Je me tourna instinctivement vers le bruit pour découvrir le vide alors je me retourna vers mon interlocuteur mystère pour découvrir encore une fois le vide . Alors je répartit dans m'a chambre pour y dormir . Mais en me posant des centaines de questions sur cette nouvelle rencontre . Je m'endorama calemement pour me reveille par la suite toujours avec mon dos qui me brûlait alors je prit comme d'habitude mon doliprane et me prepara . Et sortat quand je me rendit compte que je n'avais toujours pas ouvert le petit sac que ashkore m'avait donné. Alors je l'ouvrit et decouvra plusieur morceaux de cristal bleu qui luisai .
Amy : Mais sa ressemble à mon pendentif !
Valkyon : Qu'est ce qui ressemble à ton pendentif ?Pdv Valkyon :
Étrangement je sentait une envie de parlé à Amy . Cette fille me fait des effets que je n'ai encore jamais connu....je pense quelque fois à elle et je ressens par moment l'envie de resté auprès d'elle Je me demande se que sa signifie ... je me promenait sans objectif dans le QG quand je vis au loin Amy qui regardait dans un sachet en cuir noir . Je me rapprocha mais elle semblait ne pas m'entendre. Quand elle parla .
Amy : Mais sa ressemble à mon pendentif !
Valkyon : Qu'est ce qui ressemble à ton pendentif ?
Elle sursauta de surprise avant de levé ses magnifiques yeux bleu sur moi .Pdv Amy :
Je sursauta par surprise .
Amy : c'est pierres la .
Je lui montra les cristaux et il se figea avant de me prendre par le bras pour m'emener a la salle du cristal .
Valkyon : Miko!
Miko : oui valkyon ? Dit-elle en souflant.
mais en voyant que valkyon me traînait presque par terre elle semblait soudainement plus intéressé.
Valkyon : Montre lui Amy.
Amy : De quoi ?
Valkyon : Tes pierres .
Amy : Ok .
Je montra les cristaux à miko qui fut à son tour choqué.
Miko : Ou à tu trouvé ceci ? !
Amy : Peut importe .
Miko : Donné moi ça!
Elle m'arracha le sac des mains pour prendre une poignée.
Miko : il y en a tellement....
Elle se retourna vers le grand cristal et rapprocha le sachet qui brilla de mille feu et pour retombé aux sol il semblait maintenant vidé .
Miko : Alors ou à tu trouvé ça ?
Amy : euh.......sur terre ?
Je n'avais pas du tout l'air convinquante .
Miko : Vraiment ? Mais comment est ce possible? !
Amy : J-je ne sais pas moi !
Miko : Tu feras partit de l'équipe de recherche .
Amy : ?
Miko : l'équipe de recherche consiste à cherché se genre de cristaux pendant un certain temp qui est de 2 jours ,tu partira avec karenn ,alajea et chrome . Tu partira maintenant dépêché toi !
Amy : Maintenant ?!
Miko : Oui maintenant alors vas-y!
VOUS LISEZ
[Eldarya] Quand le fer rencontre la plume }Valkyon{
FanfictionQuand le fer rencontre la plume que se passe t'il ? Et bien vous le decouvrirai dans cette fanfiction portant sur valkyon .