Chapitres 3 :

531 23 5
                                    

Je me prepara aux plus vite et partit vers la sortit de la cité ou se trouvait un groupe de personne .
Amy : Euh...Salut !
Ils se retournerent vers moi et je vis les deux filles me scruté du regard .
Amy : Qu'est ce qu'il y a ?
Al : Tu n'a plus aucune cicatrice .
Karenn : ho salut ! Je suis karenn elle c'est alajea et la c'est chrome.
Al et chrome : Salut !
Al : Alors comme ça tu as trouvé un sac a cristaux rempli ?
Amy : Oui .
Chrome : Alors tu va nous porté chance !
Amy : Ahah.
On partit alors dans la forêt ou on se mit à ne plus faire de bruit et scruté chaque coin de celle-ci . Quand je vis dans le creux d'un arbre quelque chose qui scintillant alors je me rapprocha et vis un gros cristal bleu que je prit et m'empressa de rejoindre le groupe.
Amy : J'en ai trouvé un !
Tous : Quoi ?!
Je montra fièrement m'a trouvaille aux groupe qui semblait étonné .
Chrome : elle est trop forte.....
Al : il est gros en plus ! Grâce à toi on peut arrêté les recherche du jour !
Amy : Cool .
On s'installa et s'endormit très vite car cette petite recherche aux cristaux nous a épuisé plus qu'on le pensait. Mais je me fit réveillé par des caresses sur ma joue alors j'ouvrit un oeil pour remarqué ashkore au dessus de moi . Je me leva et il me fit chut de la main . Il m'entraîna alors entre la forêt pour arrivé dans une grotte où se trouvait diverse trou fesant passé la lumière.
Ashkore : que fait tu ici ?
Amy : Je suis la car j'ai été envoyé en mission .
Ashkore : et sais tu les bases du combat ?
Amy : Euh....non.
Ashkore : tu veux que je te les apprennes ?
Amy : ou pourquoi pas ?
On s'entraîna au corp a corp je voyais bien qu'il retenait sa force avec moi , après deux heures on s'arrêta et j'était essoufflé.
Amy : Merci de m'avoir appris.
Ashkore : C'est normal , tiens prend de cette pierre .
Amy : Pourquoi ? Dis-je en la mettant dans m'a poche .
Ashkore : Si tu a besoin de moi tu serré cette pierre dans ta main en pensant à moi et je viendrait. Aurevoir .
Il partit me laissant la alors je répartit le couché près du groupe . Mais je fut réveillé par la douleur , je me leva et chercha dans mon sac la boîte de doliprane que j'ouvrit pour ne rien voir .
Amy : Merde !
Je sentait mon dos me brûle toujours plus fort .
Al : Qu'est ce qu'il se passe ?
Chrome : Faut l'amène au QG !

Pdv Valkyon :

J'était entrain de réfléchir dans m'a chambre quand quelqu'un toqua alors je partit ouvrir pour voir ewelein la mine sombre .
Valkyon : Que se passe t'il ?
Ewelein : Ils sont revenuent....
Valkyon : Qui ?
Ewelein : Chrome ,karenn ,alajea et Amy .
Valkyon : Hé bien c'est très bien...je ne vois pas ou est le problème.
Ewelein : Amy est.....elle est...
Je commence à avoir étrangement peur de sa réponse.
Valkyon : Elle ?
Ewelein : Elle est dans le coma....
Valkyon : Q-quoi ?
Je courra vers l'infirmerie ou se trouvait le corp d'Amy on remarquait que son visage pleurai sans montré d'expression elle semblait figé. Je prit sa main .
Valkyon : Reveille toi !
Aucune réponse.
Valkyon : Reveille toi....
Toujours pas de response je sentait alors une larme roulé le long de m'a joue je l'essuya quand tout à coup la main de Amy se retira violement. Elle commençais à se tordre en tout scense sa ressemblait à de la douleur . Sa me fesait si mal de la voie ainsi . Elle commençais à se soulevé du lit pour n'avoir aucune accroche soudain on l'entendait crié très fort et sans s'arrête toujours sur la même tonalité. Je vis alors miko, ewelein ,nevra et ezarel arrivé à leur tour on étaient tous stupéfait par la scène qui se déroulait sous nos yeux . Soudain son cris se fit plus fort et dans une vive lumière blanche de grande ailes blanche sortait de son dos . Son cris s'arrêta et elle se rapprocha du sol pour être debout devant nous . Elle ouvrit les yeux et sourit . Sans réfléchir je la prit dans mes bras et lui chuchota *ne me refait plus jamais sa , je serai plus souvent avec toi désormais * je la défit de mon emprise pour remarqué qu'elle me souriait tendremant alors ezarel et nevra de jeterent a leur tour sur elle .

[Eldarya] Quand le fer rencontre la plume }Valkyon{ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant