" Chère Mademoiselle Cassandra Buzzo,Vous entrez dans votre dix-septième Année, l'année prochaine sera donc l'année de votre tirage au sort.
Afin de vous choisir un on conjoint qui vous convienne veuillez remplir le test de personnalité joint ci-dessous en toute sincérité.
Ce document est à rendre jusqu'au 20 juin prochain.
Nous vous adressons Chère demoiselle nos plus sincères salutations.
Monsieur Le maire."Je pose la lettre et prends une petite feuille jaune qui doit être le fameux test de personnalité. Il est petit ! Heureusement je déteste trop mentir.
Je me mets donc à répondre à la dizaine de questions sans le moindre enthousiasme.Questions 1 : Quelles sont vos passions ?
Je suis une grande fan de littérature française et je suis passionnée d'art.
Questions 2 : Quelle est votre taille et votre poids ? Je mesure 1m73 et je pèse 53 kilogrammes.
Questions 3 : Si vous deviez vous décrire en trois mots vous diriez que vous êtes ..
Franche,dynamique et à l'écoute .
Questions 4 : Quel est votre aspect physique ?
Je possède des yeux noisettes , une chevelure noiraude. J'ai un teint pâle et je possède quelques taches de rousseur.
Je suis grande et je possède une cicatrice a l'arcade sourcilière.
Questions 5:Possédez vous des frères et sœurs ?
Je suis l'aînée d'une fratrie de trois enfants , mon frère Josh âgée de 15 an travaille en mer il est pêcheur. Mon second frère Marco quand à lui âgée d'une douzaine d'année. Ce dernier aide ma mère au quotidien.
Quelles qualité doit posséder l'être aimée à vos yeux ?
Pour moi l'être aimé doit être quelqu'un qui vit pour sa famille et qu'il chérisse chaque jour son épouse ainsi que sa femme et ses parents. C'est aussi une personne toujours présente pour soutenir ses proches dans les meilleures et dans les pires moments.
Ça doit être quelqu'un qui se réveille chaque matin en se rendant compte que la vie est un cadeau.
Et pour finir ça doit être quelqu'un qui serait prêt à donner sa vie pour sauver ceux qu'ils aiment.
Certes j'ai un peu répondu à côté mais j'ai écouter mon cœur ..
Je pose ma plume et je vais ranger le questionnaire sur ma table de chevet.
Il est un peu moins d'une heure , une heure moins le quart plus précisément.
'L'heure de la préparation du dîner ( déjeuner en France ).
Je me rends vite compte que je n'ai rien à cuisiner je me rends donc au marché du village.
VOUS LISEZ
La fille aux multiples Facettes
Teen FictionNous sommes au début des années 1960 a Portofino un petit village du sud de l'Italie, où vit Cassandra Buzzo une jeune femme âgée de 17 ans avec sa mère et ses deux frère. La vie est rude pour Cassandra et sa famille. En effet depuis la disparition...