#4 L'atelier d'art D'alexandro Punchi

24 2 1
                                    

14 juin 1960 19h00

Je viens à peine de rentrée de mon travail que ma mère m'interpelle déjà .

Elle- Cassandra chérie viens donc t'occuper de ton frère il est souffrant et je dois m'en aller travaillé!!
Moi- J'arrive Maman deux minutes !
Deux minutes plus tard je m'en vais au salon Josh est couché sur le canapé. Il est rouge comme une tomate .
Moi- Josh qu'est ce qui c'est passé ?
Lui- J'étais sur le toit  toute la journée j'ai du prendre froid mais j'ai plutôt chaud..
Moi- Je vais t'apporter une lavette d'eau froide ainsi qu'une lavette rafraîchissante.
Lui- Merci Cassandra t'est la meilleure
Moi- De rien prends ça et si dans une heure ça ne vas pas mieux tu m'appelle. D'accord ?
Lui- D'accord

Je remonte aussitôt dans ma chambre pour me préparer pour ce soir.
J'ai hâte de le revoir..
Je monte mes cheveux en chignon ce qui me donne un air plus adulte et féminine.
Je choisis une robe noire classique mais passe partout.
19h40 il faut que j'y aille si je ne veux pas être en retard...

Je descends les marches deux à deux ..
Je m'assure que Josh va bien : il dort et n'a plus de fièvre je lui laisse un mots qui lui indique ce qu'il doit prendre en cas de rechute et je m'en vais.
J'arrive dont à l'atelier et l'aperçoit en train de discuter avec une fille qui a je suppose 17 ans. Elle possède une chevelure couleur feu , elle est de taille moyenne et elle possède quelques rondeurs.
Lorsque qu'Alexandro m'aperçoit il me sourit et s'avance vers moi.
-Bonsoir gente demoiselle
-Bonsoir
- Suivez moi je vais vous présenter mes acolytes
Je le suit et ils me présente à tour de rôles les participants.
Une certaine Julia retient mon attention car elle me ressemble. Nous sympathisons de suite.
Alexandro me présente alors à la rousse avec qui il parlait ; cette dernière me dévisage lors qu'elle me salue .
Serait elle jalouse ?
Puis Alexandro me fit visiter la galerie d'art où il travaille.
Je suis époustouflé par la splendeur de ces tableaux.
-Tu aimes ? me questionna-t-il
- C'est ravissant ! Je m'exclame
- C'est moi qui l'ai peint , répondit-il
-Qu'est-ce qui t'inspire généralement ?
- Un artiste ne se dévoile pas entièrement, me rétorqua-t-il avec un sourit narquois qui le rendait encore plus beau..
- Je vois Messieurs l'artiste
Nous restons à moment à nous fixer du regard sans rien dire.
Un malaise s'installe.
- Tu veux voir la suite ?me question a-t-il.
- Avec plaisir, répondis-je
Le temps passe tellement vite qu'il est déjà l'heure que je m'en aille.
- Déjà ? S'exclama-t-il l'air déçu
- Et oui le temps passe plus vite que l'on ne le pense, affirmais-je.
-C'était super cette soirée, dit-il , ça te dit qu'on se refasse une soirée mais en tête à tête ?
- Ce serait formidable, oppinais-je.
- Lundi prochain 20 heures ? m'interrogea-t-il.
- J'y serais, affirmais-je,bon et bien à Lundi..
-Attends je te raccompagne, dit-il
- Un vrai gentleman,dis-je un sourire aux lèvres.
Il me raccompagne et me salue.
Qu'il est charmant et beau garçon en plus ! Mon cœur pas à 100 à l'heure lorsqu'il me fait un baise-main.
Je m'en vais au travail le cœur léger.
Le Patron est pénible ce soir mais l'entretient avec Alexandro m'a tellement retournée que je suis dans les nuages.
Je rentre chez moi tard dans la nuit et rêve d'Alexandro toute la nuit..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille aux multiples FacettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant