- ...Et là, elle me tourne le dos et me dit: Je t'appellerai. Je raconte avant d'amener ma bière à la bouche.
Elle arrête de nettoyer et lève les yeux vers moi, les sourcils froncés.
- Je t'ai dis de ne pas abuser avec l'alcool, elle dit en m'arrachant la bouteille des mains.
- Mais... ! Rien à voir ! Je l'ait vraiment croisée dans les toilettes !
- Dis-moi alors ce que Cara Delevingne foutrait dans les chiottes publiques ?
- Je ne sais pas, je ne lui ait pas posée la question.
Elle attrape le premier verre dans la pile et commence à le sécher avec une vieille serviette.
- Tu es complètement bourrée, elle dit en rangeant ce dernier sur l'étagère. Prend un peu d'eau et va te coucher.
- Putain Justine, tu fais vraiment chié. Pourquoi je mentirais ?
- Je ne pense pas que tu mentes, tu rêves, c'est tout. Tu rêves et tu racontes n'importe quoi parce que tu as trop bu et que t...
La sonnerie par défaut de mon portable interrompt Justine dans son élan. Je sors celui-ci de ma poche pour voir qui peut bien m'appeller à 21 heure du soir.
Numéro inconnu...ça doit être ma mère, elle m'a dit qu'elle allait changer d'opérateur.
- Allô ?
- ...C'est quoi ton prénom déjà ? Répond une voix qui met tout sauf inconnue.
Je me fige, le téléphone dans la main droite. Bloquant inconsciemment ma respiration et ouvrant grand mes yeux dans le vide.
Justine remarque mon visage soudainement pâle et fronce les sourcils.
- Qu'est ce qui ce passe ? C'est qui ? Elle demande en posant la serviette sur ses épaules.
- Je...je ne pensai pas qu'elle allait me m'appeler, je bafouille à voix basse sentent mon visage chauffer.
- Quoi ? Comment ça ? Tu vas pas me dire que c'est Cara au téléphone !
Je fait signe de oui avec la tête.
- Oh mon dieu ! Mais répond lui, qu'est ce que tu fous ? Elle chuchote en stressant.
- Et si c'est un numéro fake ? J'hésite.
Elle m'arrache le téléphone des mains et le pose à son oreille.
- Hey ! Je suis l'amie de Mel ! C'est Cara à l'appareil ? Elle parle à ma place.
Oh mon dieu, elle est en train de discuter avec une star. Non, une star à mon numéro et m'a appelée !
- Allô ? Répète Justine n'ayant pas eu de réponse. Je crois qu'elle a raccrochée.
Tout le stress qui c'était crée en moi disparaît aussi vite, laissant place à la déception.
Ce n'était donc qu'un fake ? Pourtant j'ai vraiment crû reconnaître sa voix...
- Elle a peut-être pensée que c'était le mauvais numéro en entendant ma voix, elle dit en fixant l'écran du portable.
- Donne, j'essaye de rappeler, je décide en prenant mon courage à deux mains.
Elle me passe le téléphone et j'appelle le dernier numéro apparaissent dans mon journal.
VOUS LISEZ
Famous Girl
RandomPlusieurs fans seraient prêts à tout pour la rencontrer, peu d'entre eux auront la chance de réaliser leurs rêves. Une star soutenue par plus de la moitié de la population terrestre. Il faut vraiment être le dieu de la chance pour que celle-ci crois...