4. Tête à tête

409 28 5
                                    

Voilà 30 minutes maintenant que je l'attend au lieu du rendez-vous. Mon téléphone est déchargé, je me contente donc de fixer devant moi en essayent de penser à autre chose, mais impossible: je me suis vraiment senti bête toute à l'heure. Pourtant, je n'ai aucun regret, je suis actuellement en train d'attendre l'une des star les plus connues au monde ! Sérieusement, je suis juste la fille la plus chanceuse de la Galaxy ! Ce jour là, on était des milliers dans la foule, et c'est moi qu'elle a vu ! Normal que je me fasse des faux espoirs !

Je grimace avant d'amener ma main derrière la tête, frottant la bosse formée par le coup sur la table.

- Désolé si j y suis allée un peu fort.

Je sursaute avant de me retourner vers la voix.

Cara se tient debout, juste en face de moi. Elle a un chapeau sur sa tête, penché volontairement au-dessus du visage pour éviter d'être trop facilement reconnaissable.

- Pas de soucis, je réponds en chuchotant presque.

Juste une énorme bosse sur le crâne mais je pense que ça en valait la peine.

Alors que je n'ose pas faire le moindre mouvement, elle retire son couvre-chef et s'approche de moi.

- Écoute, j'ai un tournage dans 10 heure et je suis sensée être déjà en route, alors je vais être direct avec toi.

J'avale ma salive et me prépare au pire lorsqu'elle prend un air sérieux.

Et merde, ça va être une mauvaise nouvelle pour moi.

- Tu n'es pas différentes des autres fans, tu as juste eu la chance d'être tombée sur moi dans les toilettes publiques et maintenant tu te fais des films. Je me trompes ?

Je ne réponds pas, ayant au fond de moi déjà compris où elle en voulait venir.

Elle passe sa main dans ses cheveux.

- Je ne sais même pas pourquoi je suis là, elle murmure à elle même en regardent le sol. Puis, remonte les yeux vers moi. Est-ce que tu sais quelle bordel que tu as foutus avec ta scénette d'avant? Cette histoire sera en première page sur tous les journaux !

Attends, je vais me retrouver sur le journal avec l'une des plus grandes star de la mode ? En quoi c'est un problème ?

Elle regarde l'heure sur son téléphone, complètement stressée.

- Je n'ai plus de temps, elle dit en glissant sa main...derrière mon dos?

J'ai à peine le temps de me questionner sur ce dernier geste qu'elle colle brusquement ses lèvres aux miennes. Les yeux grands ouverts, je regarde droit devant moi, ne sachant pas du tous quoi faire ni penser.

Elle détache délicatement sa bouche de la mienne.

- Et merde, elle dit en s'humidifient les lèvres.

Bouche bée et le cœur complètement emballé, je ne réagi pas et me fige sur le bas de son visage.

Elle laisse un soupire en voyant mon air embarassé.

- Après ça, je pense que mes précédentes paroles ont perdues toute crédibilité.

Je ne sais ni quoi faire ou dire, mes pensées sont confuses et mon cerveau déborde d'informations.

Son téléphone sonne, me faisant rapidement retournez les pieds sur terre.

- Oui ? Elle demande en amenant ce dernier à l'oreille. Et alors ? Il n'a qu'à attendre 10 minutes de plus....j'en ai rien à foutre de ce qu'il pourrait penser de moi, je...tu sais que tu es le manager le plus chiant au monde?...ouais c'est ça, j'arrive dans 10.

Elle raccroche, avant de lever la tête vers le ciel.

- J'ai vraiment besoin de quelque chose à me mettre sous la dent, elle chuchote à elle même.

- Tu veux...qu'on aille manger un truc ? J'ose lui demander d'un ton peu confiant.

Elle retourne son attention vers moi, levant le coin de sa bouche à l'entedue de ma question.

- Je ne parlais pas de ça, elle répond en glissant ma mèche derrière mon oreille, d'un geste lent et doux.

À chaque moindre contact entre nos deux peaux, c'est tous mon corps qui frissonne.

C'est peut-être moi qui ai l'esprit un peu déplacé mais, est-ce qu'elle ne serait pas en train de sous-entendre comme quoi elle aurait besoin de sexe ?

- Bon, c'etais sympa, elle fait un pas en arrière et remet son chapeau. Je vais devoir y aller, et on ne va sûrement plus se recroiser.

N'ayant toujours pas le courage de faire un quelquonque mouvement, je me contente de la regarder parler.

- Évite juste de repenser à moi et dis-toi que le baiser c'etais juste une erreur, j'aime bien profiter de mon statut pour taquiner le gens...bonne continuation.

Ceci-dis, elle me tourne le dos sans trop d'hésitation.

Je la regarde s'éloigner dans le silence.
Je n'ai donc même pas les couilles d'ouvrir ma gueule pour lui dire adieu ? Une fois qu'elle aura disparu derrière ce bâtiment, je ne la reverrait plus jamais en dehors d'un écran. Je vais regretter jusqu'à la fin de mes jours de ne pas avoir prononcer un putain de mot aujourd'hui. Bien sûr, je pourrais toujours me vanter d'avoir rencontrer et embrassée la magnifique Cara Delavingne, mais j'ai comme l'impression qu'il manque une pièce à mon histoire...

- Attends ! Je cri en m'approchant d'elle à grand pas.

- Je n'ai pas vraiment le temps p...

- Et si on prenais une chambre d'hôtel cette nuit ? Je l'interrompt en essayent de prendre un ton confiant.

Ses yeux s'écarquillent à l'entendue de ma question.

- Hors de question que je passe une nuit avec toi dans une chambre d'hôtel, elle finit par dire comme si la chose était évidente.

Voilà, de toute façon un remord vaut toujours mieux qu'un regret.

Je lui souris brièvement avant de tournée les talons, prête à assumer les prochains mois de douleurs.
Mais j'arrête le pas lorsque j'entends ses lèvres s'écarter pour parler.

- Au tant venir chez moi, ce sera beaucoup plus confortable, elle ajoute avec un sourire, avant de me tendre sa main.

Famous GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant