6. Behind the scene

352 25 3
                                    

Je ralenti un fois traversé le cadre de la porte, pour me donner le temps de mieux comprendre la situation.

Harry se tient debout, au milieu de la pièce, me regardent avec ses yeux de chiots que j'apprécie tant.

- Harry ? Je l'appel pour m'assurer que ce n'est pas qu'une illusion.

- J'ai du traverser la terre entière pour te retrouver, mais ça en valais la peine, il avoue avant d'écarter ses bras vers moi.

Je laisse tomber mon sac à main sur le sol et m'approche de lui à pas de course. Les larmes aux yeux, je me jette dans ses bras pour écraser mes lèvres contre les siennes.

- Je t'aime, je lui dit en glissant mon visage dans son cou, retrouvant cette odeur nostalgique.

- C'est bon, je suis là, il me rassure en me frottant le dos délicatement avec sa main.

Cette dernière glisse sur le bas de mon dos, jusqu'à s'arrêter sur mes fesses. Une fois mon boule entre ses doigts, il me le pince de manière beaucoup trop vulgaire à mon goût.

Tous de suite, je descend de ses bras pour lui foutre une énorme baffe, résonnant dans tous le studio.

- Ce n'étais pas dans le script, putain ! Je cri en m'adressant à Steve, le réalisateur.

- On apprécie Harry car quand il joue il est à fond dans son personnage. C'est normal d'improviser quelques fois, ça rend la scène plus intense, il explique en faisant un signe à une assistante pour qu'elle aille aider Harry.

Lorsque Harry remonte son regard, on remarque l'immense marque bleu sur sa joue.

- Super, murmure ironiquement Steve. Farah, vois si t'arrives à maquiller tous ça.

- Oui monsieur.

- On fais une pause de 20 minutes, profitez-en pour vous préparer à refaire la scène. Il s'adresse en suite à Waldo, se trouvant à côté du cameraman. Tu as intérêts à parler avec ta petite rebelle, on ne peut pas continuer comme ça.

Ceci-dis, il disparaît derrière le décor.

J'en profites tous de suite pour m'approcher d'Harry, en train de se faire maquiller la blessure que je lui ait causé.

- Pourquoi tu as fais ça ? Je lui demande sérieusement.

- Pour rendre la scène plus réaliste, ça n'a rien avoir avec nous deux si c'est ce que tu veux savoir !

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croires.

C'est Waldo qui pose sa main sur mon épaule, me retournant brusquement vers lui.

- Tu m'expliques qu'est ce qui t'arrives ? Il me demande en colère.

- Il m'a pincé le cul et c'est à moi que tu poses cette question ? C'etais pas dans le contrat !

- Depuis quand tu fais attention à ce genre de détails, hein ?

Ayant trop de personnes dans le studio qui pourrais nous entendre, il m'attrape par le bras et m'amène dans la pièce à côté.

- Écoute Cara, il reprend. Si tu as un problème il faut que tu me le dises, d'accord ?

- Je n'ai aucun problème, j'aime juste pas me faire tripoter par n'importe qui !

- C'est pas n'importe qui, c'est Harry ! Vous avez même couchés ensemble plus qu'une fois à ce que je sache !

- Merci de me le rappeler, je dis ironiquement avant de lui tourner le dos avec l'intention de me casser.

Famous GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant