Petites précisions :
- Série : DM
- Couple : Atem x Yûgi
Aussi surprenant que cela puisse paraître, même les Pharaons ont besoin de repos. La première fois où Atem s'était endormit à une soirée avec ses amis, ces derniers avaient été stupéfaits de la douceur que dégageaient ses traits, une fois endormi. C'était la première fois qu'ils le voyaient comme ça, et pour tout dire, cela leur avait fait aussi bizarre que lorsqu'Atem était revenu auprès d'eux avec son propre corps. Le jeune homme à la peau tannée s'était rapidement fait à son nouveau rythme de vie grâce aux années qu'il avait vécue dans le corps de son partenaire. En parlant du dit partenaire, celui-ci lui prêtait souvent son épaule ou ses genoux lorsque la fatigue s'emparait de l'Égyptien. Ce qui arrivait assez régulièrement, le jeune homme n'étant pas encore totalement habitué à son nouveau corps. Cela ne gênait nullement Yûgi, évidemment. Le lycéen prenait plaisir à voir son ami le plus proche s'abandonner en toute confiance près de lui. Venant d'Atem en plus, cette marque de confiance était inestimable aux yeux mauves du Roi des Jeux. Atem lui avait souvent avoué que c'était en lui qu'il avait le plus confiance malgré celle qu'il portait aux autres membres de leur groupe. Yûgi le connaissait sous la plupart de ses nombreuses facettes que ce soit les plus sombres ou les plus lumineuses. Le lycéen les acceptaient toutes sans exception, sans juger.
Il souriait tendrement lorsque le Pharaon lui dévoilait une autre partie de son caractère plutôt spécial. Ils se complétaient à merveille. A tels points que s'en était parfois effrayant pour leurs amis. Seul Seto, qui s'était un peu assagit durant l'absence de l'ex Roi de l'ancienne Égypte, ne semblait pas surprit de les voir afficher leur complicité sans honte. En parlant du brun, Atem s'était également bien rapproché de lui au vu du fait qu'ils avaient été cousins des siècles plus tôt. Étrangement, ni Seto, ni Makuba ne s'étaient opposés à ce rapprochement, bien au contraire. Les liens familiaux furent donc reconstruits progressivement. Atem aidait souvent ses cousins. Makuba dans ses devoirs en Histoire, car le jeune homme n'appréciait pas du tout cette matière, et Seto dans ses affaires. Le brun ayant souvent tendance à bosser jusqu'à l'épuisement, Atem était rapidement devenu le garde-fou du jeune homme d'affaire qui même s'il grognait lui en était particulièrement reconnaissant. Évidemment, l'ambiance du groupe était toujours aussi bruyante et chaleureuse. Atem ricanait sans se cacher lorsque Seto et Joey reprenaient les vieilles habitudes en se chamaillant comme des gamins sous les regards à la fois amusé et exaspérés de Téa, Tristan et Sérénity qui les rejoignaient dans leur classe lors de toutes les pauses.
Il faisait nuit depuis quelques heures maintenant et Yûgi releva la tête de son journal intime où il consignait les événements de la journée. Journée qui avait été mouvementée d'ailleurs ! Le festival du lycée approchait à grands pas et tous les élèves n'étaient plus occupés qu'à cela ! Atem était vite devenue l'organisateur officiel de l'événement grâce à un sens de l'organisation qu'il avait acquis en dirigeant ses troupes lors des batailles en Égypte. Il avait donc dû courir dans tous le lycée et toute la journée ! Si bien qu'une fois de retour chez les Mûto, le jeune homme s'était écroulé sur son lit après avoir dîner en plus de s'être changé et dormait à présent à poings fermés. Le lycéen sourit tendrement au visage détendu et au petit sourire satisfait qui ornait les lèvres d'Atem. Sa respiration profonde et lente était le seul bruit de la chambre que les deux jeunes hommes partageaient. C'était un son agréable aux oreilles du plus jeune qui finit par fermer son journal et se rendit auprès de son compagnon. S'asseyant sur le côté du lit, il ne put s'empêcher de le regarder. Bien que possédant des traits semblables aux siens, Atem ne lui ressemblait pas tellement, en réalité. Une peau mate et des traits acérés sans perdre leur finesse royale, un corps musclé sans l'être à outrance moulé à la perfection par la moindre de ses tenues... Parfois c'en était frustrant de voir à quel point, le Pharaon était parfait physiquement parlant. D'autant plus que les filles du groupe l'encourageaient presque à en profiter pour devenir mannequin ! Bon, heureusement, le jeune homme n'avait été intéressé par ça. Après tout, avait-il dit taquin en les regardant lui, Joey et Seto, nous sommes assez connus comme ça alors pas la peine d'en rajouter, vous ne pensez pas ? Pour une fois, les deux rivaux avaient ricané en abondant dans le sens de l'égyptien tout comme lui-même, ce qui acheva de décevoir grandement la gente féminine de toute la classe.
Yûgi eut un rire silencieux à ce souvenir. C'était tellement amusant d'avoir Atem dans sa classe, l'ennui n'était certainement plus de mise. Bien qu'il ne l'ait jamais vraiment été avec Joey et Tristan, Atem n'avait pas le même humour qu'eux. Ni la même façon de l'exprimer. Son cynisme n'était jamais méchant lorsqu'il le pratiquait en leur compagnie et son humour versé vers le noir était assez drôle quand il le tournait bien. D'ailleurs quand Seto et Atem se lançaient dans un concours de piques, la plupart d'entre eux avaient beaucoup de mal à garder leur sérieux au bout de seulement quelques minutes tellement les mimiques des deux plus âgés viraient parfois au ridicule. Se concentrant à nouveau sur son compagnon, le plus jeune le scruta un peu plus. Atem ne faisait plus de cauchemars comme au début de sa nouvelle vie et Yûgi en était heureux, rassuré. Il n'aimait pas voir son autre lui aussi fragile et tourmenté, son cœur le faisait tant souffrir à cette vision. Si bien que dès le lendemain de la première nuit, ils avaient installé Atem dans la même chambre que son partenaire à la plus grande joie de ce dernier qui s'était décidé à veiller sur le plus âgé. Durant des années, c'était Atem qui avait veillé sur lui alors Yûgi lui rendait la pareille lorsque l'ex Roi ne pouvait pas le voir, il ne voulait en aucun cas le vexer. Ayant gardé ses réflexes de souverain, Atem avait quelques défauts qui y étaient associés. Notamment le fait qu'il ne demandait que rarement de l'aide même à ses amis qu'il s'entêtait toujours à protéger et sur lesquels il veillait constamment lorsqu'ils étaient au lycée ou en dehors.
Chassant ces pensées de son esprit, Yûgi étouffa un bâillement alors que sa fatigue revenait au galop. La journée avait été longue et difficile avec tous ces préparatifs. N'ayant plus vraiment la force ni l'envie d'aller dans son propre lit, il ouvrit les draps et se coucha auprès de son compagnon dont le sourire s'accentua lorsqu'il sentit sa présence près de lui. N'y faisant pas attention plus que ça, Yûgi ferma les yeux et se blottit contre son partenaire, recherchant sa chaleur et aussi, sa protection. Il s'endormit rapidement. Un autre sourire, plus tendre cette fois se dessina sur les lèvres d'Atem qui passa un bras autour des hanches du plus jeune, l'attirant dans une étreinte forte sans le réveiller ni lui faire mal. Le Pharaon se détendit et se laissa de nouveau tomber dans les bras de Morphée. Sa moitié était près de lui alors les cauchemars pouvaient aller se faire voir.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Coin des persos
Moi : *plutôt fière d'elle* Même si je ne dis pas grand chose sur votre "relation", je trouve que je m'en suis bien tirée !
Atem : *vient de lire ce qu'elle a finit* Pas mal, même si tu as fais mieux.
Yûgi : *fusille Atem du regard* Oh ! Lui dis pas ça, tu vas nous la déprimer !
Moi : *trop contente de voir Yûgi la défendre* ^^
Seto : JE FAIS CHIER WHEELER ! BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Joey : SETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Atem : *hausse un sourcil* Le rire de Seto était censé être un rire de maniaque ? Parce que je trouve ça plus ridicule qu'effrayant...
Moi : *se lance outrageusement des fleurs* Que veux-tu ! Tout le monde n'a pas mon talent pour passer pour un sadique psychopathe !
Atem : *super sérieux* Ou pas...
Yûgi : *aux lecteurs et lectrices* Laissez des coms si vous voulez d'autres drabbles de la part de cette folle ! Merci de votre coopération !
VOUS LISEZ
Noirs Désirs
FanfictionRecueil de drabbles ou de O.S sur les séries de Yû-Gi-OH ! Venez découvrir vos duellistes favoris au travers de mes délires si vous l'osez ! YAOI alors, homophobes je vous déconseille de lire car je ne serai pas responsable de la perte de votre inno...