Petites précisions :
- Série : 5Ds
- Couple : Yusei x Jack, apparition d'Akiza
- Mots que j'avais à placer dans le texte en gras
Yusei ne savait pas vraiment comment réagir face à ce qu'il venait de découvrir sur sa meilleure amie, Akiza. En effet, la jeune femme qui avait été amoureuse de lui durant un bon moment était finalement devenue sa meilleure amie et sa confidente la plus proche. Il pouvait tout lui dire. Elle ne le jugeait pas et tentait toujours de l'aider de son mieux. Bref, revenons à notre sujet. Akiza, donc mangeait ses oréos, gâteaux dont elle était folle en lisant ... Le jeune homme n'en revenait toujours pas, d'ailleurs. Un yaoi. Elle lisait avec passion, un yaoi ! Bien calé contre un oreiller bien moelleux.
- Aki... C'est quoi ça ?!
La jeune femme sourit en ricanant devant les rougeurs de son compagnon habituellement si maître de lui-même et de ses réactions.
- C'est de la romance entre garçons. Continua-t-elle en souriant toujours. D'ailleurs, reprit-elle le regard brillant. Je suis certaine que tu dois en savoir quelque chose, n'est-ce pas ?
Cette fois-ci, Yusei dépassa le rouge pour le rouge fluorescent à l'image d'un extincteur. C'était si comique que la jeune duelliste ne put s'empêcher de piquer un incroyable fou-rire qui vexa presque le jeune homme aux yeux bleus. Pourtant, il savait qu'elle avait visée juste. Il savait très bien ce que c'était. Il était amoureux effectivement. Mais de quelqu'un qui ne lui retournerait jamais ses sentiments. Le chef des Exécuteurs en soufrait tant qu'il avait muselé cet amour si profond. Voyant qu'elle avait tapé juste, la jeune femme sentit que ses hypothèses étaient bien fondées. Elle ferma son livre et le posa près d'elle avant de tendre les bras vers lui. Yusei comprit le message, s'assit et se blottit contre elle. Akiza lui offrit une étreinte à la fois fraternelle et maternelle qui faisait du bien.
Le ciel n'avait pas de nuage et restait d'un bleu éclatant. Pourtant, un certain blond était insensible à cette beauté de la nature, complètement sous le charme d'un autre bleu. Un bleu magnifique comme les yeux d'un noiraud qu'il connaissait depuis plusieurs années déjà. Ses yeux l'avaient charmé en premier lieu. Puis ce fut son sourire si rare et aussi précieux qu'un diamant. Il frappa à la porte de la chambre de la rose de leur bande. Après quelques secondes, sa voix légèrement plus faible se fit entendre. Jack entra et sourit tendrement en voyant son amour secret blotti contre la jeune femme aux yeux écarlate, endormit comme un petit garçon dans les bras de sa mère. Akiza lui rendit son sourire et lui fit un geste que le blond comprit aisément. Elle lui donnait silencieusement la permission d'emporter son amour avec lui. Avec un signe de tête, il la remercia de sa confiance, se baissa et prit son amour secret dans ses bras. Bien qu'il espérait que cela ne resterait plus un secret longtemps. Il retourna dans sa propre chambre et y déposa doucement son doux fardeau sur son lit de draps noirs. Avant de s'asseoir à ses côtés.
Yusei se réveilla un long moment plus tard. Bien que sa vue mit quelques secondes à se réajuster, le jeune homme aux cheveux noirs sut immédiatement qu'il ne se trouvait ni dans la chambre d'Akiza ni dans la sienne. Un parfum familier le fit rougir avant qu'une chevelure blonde et deux prunelles mauves n(entrent dans son champs de vision, faisant bondir son cœur. Cela ne s'arrangea pas lorsque celui qui avait longtemps été son rival lui sourit avec tendresse... et amour ?! Yusei en fut si surprit que ses lèvres s'ouvrirent sous le choc laissant le champ libre au blond qui apposa ses lèvres sur les siennes, l'amenant dans un doux baiser. Sans se poser de questions, Yusei se laissa aller au baiser, le rendant même avec bonheur et empressement. Quand le besoin d'air se fit sentir, ils se séparèrent. Jack prit son maintenant petit-ami dans ses bras et Yusei, le sourire aux lèvres se laissa tomber sur le lit entraînant le blond dans sa chute, le positionnant au-dessus de lui. Cette étreinte allait être la première d'une longue série.
~~~~~~~~~~~~~~~
Coin des persos
Jack : *mode boudage* Et toujours pas de lemon !
Moi : *lève les yeux au ciel, exaspérée* Mais tu ne penses qu'à ça !
Yusei : *fait pareil que l'auteure* Genre comme si tu n'étais pas la même !
Moi : *outrée tout en se retenant de ricaner* Moi ?! Mais je suis aussi innocente que la licorne qui vient de naître !
Jack : Mais oui, on va te croire !
Yusei : C'est définitif, je la classe dans la catégorie des barges, cette fille !
Jack : *tilt* Mais attends... Qu'est-ce qu'une licorne vient foutre dans ce contexte ?!
Moi : *toute fière d'elle* Parce qu'elle représente l'innocence et la pureté !
Jack et Yusei : *ensemble* Ce que tu n'es pas !
Moi : *va bouder dans son coin* Bande de méchants... Puisque c'est comme ça, je vous laisse le mot de la fin !
Yusei : Bon bah, puisqu'on a pas le choix... *s'adresse aux lecteurs et lectrices* En espérant que vous avez aimé ce nouveau drabble et surtout laissez une review si vous en voulez d'autres !
Jack : Bon... *sourire douteux* On a autre chose à faire maintenant... *attrape Yusei en mode sac à patate et retourne dans leur chambre* On y va !
Yusei : *se débat* JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCk !
VOUS LISEZ
Noirs Désirs
FanfictionRecueil de drabbles ou de O.S sur les séries de Yû-Gi-OH ! Venez découvrir vos duellistes favoris au travers de mes délires si vous l'osez ! YAOI alors, homophobes je vous déconseille de lire car je ne serai pas responsable de la perte de votre inno...