Jeux d'esprits

148 10 13
                                    

Petites précisions : 

- Série : DM

- Couple : Atem x Yûgi 

- Pensées de Yûgi en italique 

- Aibou : partenaire en japonais 

Ce o.s t'es toujours dédié xD @NekoKatsumi 

s t'es toujours dédié xD @NekoKatsumi 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte était lourde et grinçait dans ses gonds. Avant même qu'il ne frôle le métal du bout de ses doigts fins, elle s'ouvrit d'elle-même faisant hurler ses jointures. Il grimaça avant de se reprendre. L'invitation était claire. Alors il entra. La température chuta brusquement, mais cela ne l'affecta pas plus que cela tandis que la porte se refermait avant de disparaître.

- Évidemment...

Son partenaire était méfiant et terriblement possessif autant envers lui que sur son étrange esprit. Que pas que ça l'effrayait ! C'était juste... déstabilisant. Même pour lui. Depuis un bon moment, ils ne se partageaient plus son corps mais leurs esprits étaient restés connectés. A cette pensée, le jeune homme eut un tendre sourire. Il ne l'avait jamais montré mais sentir la présence de son « autre moi » au sein de son subconscient le rassurait. Comment ça avoir l'esprit d'un ancien pharaon de plus de 5000 ans encore dans sa tête n'a strictement rien de rassurant ?! Roh ! Bande de froussards ! Mais revenons à nos duellistes voulez-vous ?

Il sortit de ses pensées et regarda autour de lui. Les portes et les couloirs étaient nombreux, impossible à quiconque d'en déterminer le nombre exact. A part peut-être le maître des lieux... Et encore.

Sans se presser, il commença à déambuler dans le labyrinthe qui s'offrait à ses pas. Les murs se faisaient plus lumineux et moins flippants à son approche et semblaient le guider naturellement vers celui qui tirait les ficelles. C'était tout à fait le genre de son compagnon. Bien que devenu un jeune homme à peu de choses près normal dans cette nouvelle vie, il restait toujours un pharaon dont la personnalité aussi complexe qu'imprévisible restait, même pour lui difficile à cerner. Atem ne montrait que ce qu'il désirait à ceux qui l'entourait. Un menteur passé maître en la matière en somme. Mais il n'allait sûrement pas le lui reprocher. Son titre et ses responsabilités de souverain d'un pays l'avaient ainsi forgé. Et puis, pour être tout à fait honnête avec lui-même cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire... Soudain, la porte qu'il désirait franchir apparut face à lui. Il eut un sourire. Il était attendu. Sans perdre plus de temps, il ouvrit le dernier obstacle qui se dressait entre lui et son autre.

La pièce dans laquelle il pénétra était plongée dans la pénombre et il ne distinguait qu'une silhouette masculine très familière royalement assise sur un trône de pierre placé au centre de l'espace presque vide. La personne l'attendait apparemment. Son sourire s'agrandit. Atem avait envie de jouer un peu avec sa personne... Pourquoi pas après tout.

- Qui donc se tient face à moi ? Lança une voix grave et autoritaire.

Le jeune intrus/invité s'inclina quelques secondes avant de répondre, joueur lui aussi. Son ton trahissant son sourire amusé.

- Yûgi Mûto, Monseigneur. Je suis votre humble serviteur.

Bien qu'il ne put le voir, Yûgi sut que sa répartie avait fait naitre un sourire sur la face de son interlocuteur. Ce dernier était sensiblement ravi de le voir se prêter au jeu. D'ailleurs, il ne tarda pas à enchaîner.

- Approches. Viens auprès de ton Pharaon, jeune Yûgi...

Le jeune homme frissonna. Pas de peur mais d'excitation. L'adrénaline commençait à grimper dans ses veines et ses reins chauffèrent. Tout son corps commençait à s'embraser alors qu'il obéissait à l'injonction d'Atem qui avait tendu un bras vers lui. Dès qu'il fut assez près, Atem entoura son Aibou de son bras tendu et le fit asseoir sur ses genoux, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, si bien que leurs souffles se mêlaient déjà. Ne pouvant se servir de ses yeux pour contempler son compagnon, le jeune homme se servit de ses mains. Délicatement et du bout de la pulpe de ses doigts, Yûgi s'attela à suivre la moindre parcelle du visage racé du plus âgé. L'autre ne bougea pas, se laissant faire. Que son Aibou pose ses mains fines et tièdes sur lui avait, durant longtemps été un vœu inaccessible. Alors maintenant, l'ancien pharaon en profitait jusqu'à plus soif. Son corps réagissait aux caresses à fleur de peau et frissonnait délicieusement de plaisir. Percevant les sensations qui balayaient le corps de son aîné, Yûgi fut tenté de le frustrer un peu plus. Lentement, en plaçant ses mains sur le torse puissant de son double de l'ombre, il combla l'espace les séparant et posa doucement ses lèvres tièdes sur celles, fraîches d'Atem. Action. Réaction. Qui ne tarda pas. Son piège avait fonctionné. Atem emprisonna le plus jeune contre lui de son autre bras et remonta le premier le long de la colonne vertébrale avant que sa main ne se saisisse de la nuque de son adorable tourmenteur. Le baiser prit fin après quelques minutes mais Yûgi ne chercha nullement à échapper à l'emprise de l'ancien roi. Une faible lumière tamisa alors la pièce et permit au couple de se voir. Les joues rouges et les yeux brillants de désirs de son compagnon émoustillèrent l'égyptien.

- Tiens-tu à ce point à ce que je t'enchaîne à moi, pour l'éternité ?

Bien que taquin, le ton qu'Atem venait de prendre était chargé de désirs péniblement contenu et Yûgi le connaissait assez bien pour savoir comment cela allait se terminer aussi, il répondit en prenant un visage affichant une moue innocente et soumise.

- Je suis déjà vôtre, mon Roi...

Atem sourit, satisfait. Il aimait particulièrement lorsque son amant le séduisait ainsi. Un second baiser, plus langoureux fut échangé. Une chemise se laissa déboutonner et tomba sans bruits sur le sol. La porte se ferma sur le couple et moi ? Je vous laisse imaginer la suite. 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coin des persos 

Seto : *dégouté* JE ne suis pas dedans... Quelle honte ! 

Joey : *en rajoute en fusillant Seto des yeux*  NOUS ne sommes pas dedans. 

Atem : *sourire matois*  Pour une fois que j'ai mon Aibou pour moi tout seul, je ne vais pas m'en plaindre !

Moi : *marmonne*  Pervers. 

Yûgi et Joey : *en chœur*  T'es pas mieux !!

Moi : *boude* ... Ils sont méchants avec moi... 

Bakura, le Roi des Voleurs : *mais comment est-il arrivé ici ?!*  Mais pour une fois, ils ont raison, les p'tits ukes ! 

Yûgi et Joey : *sortent les duels disk avec une dangereuse aura noire autour d'eux*  Comment tu nous as appelés ? 

Bakura, le Roi des Voleurs : *tout pâle d'un seul coup* J'ai rien dit ! *se casse on ne sait où* 

Seto : Mais quel lâcheur, celui-là ! 

Atem : *goutte derrière la tête*  Ca, je ne te le fais pas dire...

Yami de l'auteure : Vue que mon Hikari boude et que les persos m'ignorent complètement, je vous invite à laisser un commentaire si vous voulez encore d'autres délires sur nos duellistes favoris ! Merci de votre coopération ! 




Noirs DésirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant