Petites précisions :
- Série : GX
- Couples : Jaden x Jesse
- Pensées des personnages en italique
Cet o.s est toujours dédié à ma @Tn_Sora
Je m'écroule, encerclé par les flammes, intoxiqué par le souffre et la fumée.
Rien hormis les ténèbres ne m'entoure si l'on retire ces flammes... Qu'est-ce que c'est ?
Des yeux couleur d'or... Je me mis à trembler, m'entourant de mes bras comme une maigre protection face à Lui... l'Ultime Souverain ! IL est revenu !
Sa silhouette en armure est tournée vers moi, je me vois que ses lèvres bouger.
- JE suis TOI, tu n'y peux rien.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
- Aniki ! est-ce que ça va ?! Tu viens de crier.
Le dit Aniki était en sueur et assit dans son lit au Dortoir des Slifer. Luttant pour reprendre son souffle, le jeune homme desserra progressivement sa prise sur sa chemise au niveau de son cœur battant furieusement dans sa poitrine. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de rêve ou plutôt... de cauchemar. Depuis que leurs vies avaient repris leurs cours normaux, lui ainsi que ses amis avaient enfin pu goûter à la tranquillité d'une fin d'année comme les autres, en sommes toute banale. « Désastreusement banale ! » s'était lamenté Chad, en faisant son habituel numéro de Diva. Perdu dans ses pensées, Jaden sursauta légèrement lorsqu'il sentit son meilleur ami, Syrus posé une main réconfortante sur une de ses épaules. Le brun le remercia d'un sourire tremblant, la chaleur et le touché de l'autre jeune homme l'aidaient à se calmer, à reprendre pieds avec la réalité.
- Tu devrais aller prendre une douche, aniki. On a encore deux heures avant d'aller en cours.
Puis le frère cadet de Zane alla lui-même se préparer, laissant Jaden un peu tranquille, qu'il puisse complètement retrouver ses esprits. Le Duelliste aux Héros laissa son regard vagabondé dans la pièce jusqu'à tombé sur le réveil. 6h30... Effectivement, Syrus avait eu raison, presque comme toujours lorsqu'il s'agissait d'aller en cours.
Jaden soupira et ferma les yeux avant de se laisser retomber lourdement sur le matelas, un bras recouvrant ses paupières closes. Il avait bien plus dormit qu'il ne l'aurait cru mais pour ce qui était du repose, ça c'était autre chose. Bien qu'il se soit couché à 21h à peine la veille, le brun avait l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit en plus de son cauchemar. Qui ne devait pas être le seul qu'il avait sûrement fait durant la nuit. Mais c'était sans doute le plus intense. Car pour le réveiller, il fallait déjà y aller fort alors pour le faire et en sursaut de surcroît... Bref, en grognant silencieusement le représentant attitré des Rouges se décida à quitter paresseusement son cocon de tissu pour se saisir de ses vêtements avant de plus ou moins se traîner à la douche.
VOUS LISEZ
Noirs Désirs
FanfictionRecueil de drabbles ou de O.S sur les séries de Yû-Gi-OH ! Venez découvrir vos duellistes favoris au travers de mes délires si vous l'osez ! YAOI alors, homophobes je vous déconseille de lire car je ne serai pas responsable de la perte de votre inno...