Messages privés

132 4 3
                                    

Petites précisions : 

- Série : GX 

- Couple : Jaden (Judai) x Jesse (Johan) 

- Messages en gras 

- Pensées des personnages en italique 

 Jaden n'était pas doué avec la technologie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaden n'était pas doué avec la technologie. Enfin, son disk de duel étant l'exception qui confirmait la règle. Cela amusait fortement ses amis qui n'hésitaient pas du tout à le charrier là-dessus à son plus grand damne d'ailleurs. Pourtant, lorsque ses parents lui avaient envoyé un portable pour son anniversaire après des années de silence, le jeune homme avait décidé de s'y mettre. Mais quand on connaissait la maladresse légendaire du brun... Le fait que la chose n'allait pas être simple était évidente. Enfin, bref. Jaden se dépatouillait avec son portable sous les regards amusés de Jesse son autre meilleur ami après Syrus. En effet, le bleuté avait choisi de rester à la Duel Académie après leurs aventures mouvementées car il s'était non seulement attachés à ses habitants mais aussi à l'école elle-même. Le jeune homme aux cristaux s'y sentait bien. Comme chez lui. La présence de Jaden et des autres n'avait fait que le conforter dans sa décision de ne pas repartir. Si bien que durant l'été, il régla toutes les formalités pour son transfert et cela en un rien de temps. Lorsque le groupe du rouge apprit la nouvelle, le dortoir des Slifer se transforma en salle des fêtes ! Zane, le frère aîné de Syrus qui s'était reconvertit en professeur ne les en empêcha nullement et profita avec eux de l'ambiance joyeuse et bonne enfant qui régna dans le dortoir cette nuit-là.

Pour en revenir à nos duellistes, notre héros brun était allongé sous son arbre attitré et profitait de la douce brise du matin. Bien que pas du tout du genre matinal, il arrivait au jeune homme de se lever avant ses compagnons lorsqu'ils n'avaient pas cours pour profiter d'un moment de solitude agréable. Oh il adorait être entouré de ses amis mais être seul lui était parfois essentiel. Il pouvait se reposer l'esprit et tout le reste. Tout ? Non, pas vraiment. Une personne hantait son esprit de jour comme de nuit. Jesse Anderson. Son autre meilleur ami avec Syrus. Leur amitié avait été forte dès le départ mais si différente de celle qu'il entretenait avec le frère cadet de Zane. Le lien qu'il partageait avec Jesse était si puissant que c'en était parfois effrayant même pour lui. Pourtant, la chaleur et l'apaisement que ce lien lui procurait, rendait Jaden plus fort et plus heureux chaque jour passant. Ce sentiment devenait de plus en plus fort et le Slifer avait fini par l'identifier. Le jeune homme sentit ses joues rougir en y songeant. L'amour. C'était de l'amour qu'il éprouvait pour Jesse mais comment le lui avouer ?

Jaden soupira en sortant son téléphone de la poche de sa veste. Le brun tient l'appareil au-dessus de son visage et le contempla durant de longues minutes, ne sachant trop que faire. Haussant les épaules dans l'herbe fraîche, le duelliste aux héros sélectionna son destinataire et entama son premier message, un peu nerveux.

De : Jaden. A : Jesse

Jess' ?

Message envoyé.

Noirs DésirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant