Deux jours sont passés et c'est la rentrée , je me réveilla , arranga mon lit et alla dans la salle de bain.Une fois ma douche pris je m'habilla et sortie de ma chambre. Et aperçu Natsu qui arrangeait quelques affaires dans la cuisine.
- Natsu : Alors bien Dormis ?
- Moi : oui bien et toi
Il me regarda de haut en bas.- Natsu : oui bien , tu va à fairy high ?
- Moi : euh oui , et toi aussi , remarquant qu'il était en uniforme lui aussi.
- Natsu : et tu es en quelle année ?
- moi : en Terminale
- Natsu : oh super moi aussi. Dit il en souriant. Ce serai bien si on était Dans la même classe.
- moi : oui ce serai bien , bon on va prendre le petit dej j'ai faim
- Natsu : tiens dit il en me donnant les tartine qu'il vient de tartiner.
- Moi : merci c'est gentille
- Natsu : je viens de remarquer quelque chose.
- Moi : oui ?
- Natsu : tu es vraiment différente des autres filles. Dit il .
-moi : ah oui et comment différente?
Il réfléchissa quelques instants puis dit.- Natsu : bah tu es pas du genre sortir tout le temps, A coucher avec le premier venu , tu es assez simple ah pas compliqué les choses. J'aime bien ces genre de fille.
- Moi : je vire au rouge tout d'un coup , euh devrais je considéré ca pour une déclaration? Dis je gêné
- natsu : si tu veux !!!
Je le leva... pour mettre mes chaussures....- Natsu : tu veux que je t'accompagne on est dans le même Lycée.
- Moi : non ca va aller je préfère prendre le bus.Une fois mes chaussures mis , j'ouvra la porte pour sortir mais sentie une main qui m'attrapa à la main , je me retourna et vis Natsu qui me retenais en se grattant la tête.
- Natsu : tu es sûr que tu veux pas en plus je dois passé prendre Lisana.
- Moi : ah parce que tu dois passer la chercher ?
- Natsu: oui elle au Lycée elle aussi ! Dit il embrassé.
- moi ahh.... euh non je vais aller sinon je vais raté le bus et être en retard.
Mais il me lâcha toujours pas
-moi : Euh.. Natsu tu peux me lâché je dois aller. Il me lacha enfin bye.Ouf ça devenais gênant et la je vis mon bus passé oh putain je me mis a courir, mais je vis alors une fille qui bloqua la porte elle avait les cheveux Blanc très long et elle était très belle . Une fois entré dans le bus je la remercia.
Et partie m'asseoir mais elle vient s'asseoir à côté de moi.
- ??? : salut ca va?
- moi : salut oui bien et toi?
- ??? : oui très bien je m'appelle Mirajane mais tu peux m'appeller Mira Enchanté!! Me dit elle toute souriante
- Moi : ah euh oui moi c'est Lucy Enchanté Mira!! Répondis je
VOUS LISEZ
Ma colocataire à moi
FanfictionNatsu dragneel , 18 ans vit dans un appart un peu trop grand pour lui et a une chambre de plus donc il décide de mettre cette chambre en location. Lucy Heartfilia 17 ans cherche un appart car elle a décidé de partir de chez ses parents et ceux la...