Hello les gens ça fait longtemps non? je fais ce petit chapitre bonus juste parce vous en redemandez encore et que j'avais envie d'écrire un peu voilà....
PDV NATSU
Cela fait cinq ans que je suis avec Lucy et pour tout vous dire tous ce passe bien même si des fois on se dispute comme un couple normal, on arrive bientôt à nos vingt -et-un et vingt-et-deux ans j'aimerais concrétisé vraiment les choses avec elle.
PDV LUCY
Je me sens pas très bien c'est dernier temps, a chaque fois que je fais un effort physique important je me sens étourdie et très vite fatiguer, j'ai une rendez-vous avec les filles aujourd'hui. Je me lève et admire mon beau prince qui dormait à mes cotés il est adorable quelle chance j'ai.
Je me rend dans la salle de bain pour prendre mon bain puis mon déjeuner il déjà presque treize heures et il dort toujours, je m'habille prend mon sac mes clés et lui fais un petit bisous sur le front puis part.
Je prends ma voiture et me rends centre commercial je retrouve les filles qui sont déjà arriver (Erza,Mirajane, Rebby)
Erza: Salut toi ça va ? ça fait longtemps
Mirajane: salut
On se prends dans les bras pour un petit câlin collectif, ça faisais ça m'à manquer
moi: vous m'avez manquer , alors coté amour ça v a ?
Erza: oui le parfait amour avec Jellal dit elle en souriant
Mira: moi un peu de tension avec Luxus depuis quelques jours mais je crois ça va passer
Rebby: Gajeel m'a dit qu'on devrait faire une pause dit elle tout tristement
moi: ENCORE!! c'est la deuxième fois faut qu'il arrête de te faire ça m'emportais-je
Mira: C'est calme toi on est pas venu ici pour parler de garçon mais pour en profiter
Rebby: je suis d'accord on y va !!!
nous : OUII!!!
Il est dix neuf heures quand je rentre à la maison, il y a personne , j'ai parler de mon problème aux filles , elles m'ont dit de faire un teste de grossesse au cas où, et je suis passé à la pharmacie en acheté. Heureusement que Natsu n'est pas là, j'avoue que je flippe et si Natsu ne veut pas de l'enfant ? finirais-je seule ? je me pose beaucoup de question mais assez je me dirigea vers la salle de bain là ferme à clé au cas où il arrive.
.....
Je suis actuellement en transpiration, panique totale dans ma tête je sais pas si ça être positif ou négatif, mais main tremble que je n'ose même le retourné. Bon lucy aller fais le pour toi, ce " bébé" et Natsu.
Je ferme les yeux et le retourne, quand j'ouvre les yeux........
Les larmes coulent je suis enceinte Je ne peux contrôler les larmes qui coulent comment est ce que je lui dire ? comme va t-il le prendre ? je suis heureux mais lui ?J'entends la porte claqué
Natsu : Chérie t'es là ?
moi: Oui j'arrive essayant d'avoir une voix rassurante
j'essuie les larmes, mets le test dans ma poche, me rince le visage puis sort je fus surprise de le voir devant la porte
Natsu: ça va ? dit il inquiet en me prenant dans ces bras
moi: Euh... oui c'est juste que me sens pas bien ces derniers temps en lui souriant
VOUS LISEZ
Ma colocataire à moi
FanfictionNatsu dragneel , 18 ans vit dans un appart un peu trop grand pour lui et a une chambre de plus donc il décide de mettre cette chambre en location. Lucy Heartfilia 17 ans cherche un appart car elle a décidé de partir de chez ses parents et ceux la...