PDV Natsu
Je n'arrive toujours à croire ce qui c'est passé.
Comment elle a pu me faire ca.
Ca fais longtemps que j'attendais ce moment pour sentir son corps du mien, je me suis retenu comme jamais et elle , elle va baisé avec un autre.
J'ai besoin de me vidé.
Je prend mon téléphone cherche une meuf, a Minerva.
- Minerva : Allô?
- moi : oui c'est moi viens vite j'ai besoin de me vidé.
- Minerva : ça peut attendre un peu je suis fatigué.
- moi : dépêche toi je t'attends.
- Minerva : d'accord j'arrive bébé.
PDV Lucy
Je suis là devant Sting.
- moi : alors c'était ce que tu voulais, tu a toujours voulu ca.
- Sting : je suis désolé c'est Minerva qui ma dit de le faire elle voulait recupérée Natsu, on a toujours été comme ca depuis petit. Et c'est la première fois je j'arrive dans ce genre de situattion.
- moi : arrète de me raconter ta vie et dis moi si on a vraiment couché ensemble.
- Sting : à la boîte j'avais mis du somnifère dans le verre de bièrre que je t'ai donné. Aprés je t'ai enmené a l'hôtel il avait Minerva, t'as déshabillé je me déshabillé et je me suis mis a côté toi. On a rien fais, vraiment.
- moi : retourne toi je m'habille.
Il retourne.
Je fini de m'habillé et me casse en le laissant tout seul.
Je dois tout expliqué a Natsu, il s'est vraiment rien passé.
J'arrive à la maison, j'entends des cries.
Je le dirige en courant vers la chambre de Natsu et quand j'ouvre la porte.
Je tombe par terre, je vois Natsu les Yeux tout rouges il me fais vraiment peur, et... Et... Il est en train de..... Couché avec Minerva sous mes yeux, je....
Il remarque ma présence.
- Natsu : DÉGAGE TU VOIS PAS QUE GÊNE TU DÉRANGE.
hurle t-ilEn arrivant j'étais contente de lui dire que c'était de la faute de Minerva mais là....
Les larmes coule sur ma joue je l'a regarde elle me sourit.
C'est bon..... J'en ai marre...
Si c'est comme être en couple avoir mal au coeur je préfère laissé.
J'abandonne.......
Je sort et referme la porte.
Je sort mon téléphone, et appelle
- Mira : Allô Lucy
- moi : Mira je peux venir chez toi ?
dis je en pleurant- Mira : Lucy pourquoi tu pleure qu'est-ce qui se passe???
- moi : je peux venir, chez toi je besoin de venir.
- Mira : d'accord je t'attends.
Je prends quelque affaires non pas quelques affaires mais mes deux valises je veux plus jamais revenir ici et sort de l'appart.
J'arrive enfin chez Mira, et lui explique tout ce qui c'est passé.
Elle a un peu réussi a me faire rire.
Mais....
Au fond de moi je sais que ca va pas et je suis toujours térriblement triste.
Je veux retourné chez mes parents.
- moi : je veux rentré chez moi.
- Mira : chez tes parents?
- moi : oui chez mes parents ils me manque
Je l'ai appelerai demain et je rentrerais à la maison.
- Mira : tu es sûr? Que tu ne veux pas resté.
- moi : non je viendrais vous voir toi et Erza mais je peut plus resté ici.
- Mira : d'accord....
dit elle tristement en me prenant dans ses bras.
PDV Natsu
Ca fais une semaine que je n'ai mais vu Lucy elle est partie....
J'étais
vraiment amoureux d'elle elle préfère fuir qu'affronter la vérité.Je me sens vraiment pas bien le coeur bien.
Je suis actuellement avec Minerva elle à la maison.
- Minerva : j'ai quelques chose a te dire, mes parents et moi allons déménagé.
Et avant ca il s'est passé quelque chose qui m'a changé.
Et je voulais m'excusé à propos de Lucy car elle ne t'a jamais trompé.- moi : quoi?
- Minerva : c'étais moi qui a dis a Sting de mettre du Somnifère pour l'endormir, ils ont jamais couché ensemble.
Je sens la colère monté
- Minerva : tout est de ma faute j'etais jalouse d'elle je supportais pas de l'a voir avec toi.... je suis désolé
Dit elle en pleurant
Moi : TU TE FOUS DE MOI, DEPUIS LE DÉBUT TU ME MANIPULAIS, A CAUSE DE TOI J'AI ACUSÉ LUCY ET L'AS FAIS PLEURÉ......
j'etais près à la frappé mais ne pu le faire je l'a laisse , je pris mon téléphone et appele Mira
- Moi : Allô Mira Lucy est où??? DIT MOI ELLE EST OÙ, JE DOIS LA VOIR.
- moi : elle est rentré chez elle chez ses parents
Je m'arrêta tout d'un coup non non non non je prend ma tête dans mes mains non non c'est à cause de moi je sens les larmes venir.
Je rentre à l'appart et va dans sa chambre tout est presque vide je regarde sur sa table de nuit il y'a un mot.
" Dégage "
J'éclate en sanglots
Et je ne l'es plus revu.......VOILA POUR LE CHAPITRE NEUF..... ASSEZ TRISTE....
OUBLIEZ PAS DE DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ
VOUS LISEZ
Ma colocataire à moi
FanfictionNatsu dragneel , 18 ans vit dans un appart un peu trop grand pour lui et a une chambre de plus donc il décide de mettre cette chambre en location. Lucy Heartfilia 17 ans cherche un appart car elle a décidé de partir de chez ses parents et ceux la...