Two

12.1K 510 537
                                    

Oui je dois appelé mes parents pour les prévenir de mon arrivée je pris alors mon téléphone...

- moi : hallo maman !!

-maman : oui Hallo ma Chérie alors bien arrivé ?

- moi : oui t'inquiète pas ça c'est bien passé chui actuellement dans ma chambre.

- maman : alors ton colocataires est une femme ou un homme ?

- moi : c'est un homme.

- maman : ah ( fait attention!! a toi cria mon père ) oui affirma mère.

- d'accord je te laisse je dois aller visiter la ville.

- maman : d'accord bisous ma chérie.

Je raccroche , attache mes cheveux et Range quelques habits une fois lassé je sortie de la chambre et vis Natsu dans le salon.

- Natsu : tu va quelques part ?
- moi : euh oui je vais visiter un peu la ville.

-Natsu : tu veut que je t'accompagne ?

-moi : non ca va je vais aller toute seule.

- Natsu : tiens les clés de l'appart ( il me les tend)

- moi : merci ( je les pris ) j'y vais.

Pdv Natsu

J'entendis la porte claqué elle est sortie.
La première fois que je l'ai vu j'ai sentie un boom dans mon coeur mais je crois que c'était juste que j'ai été surpris.

Elle est Super belle je me Demande si elle a un copain, une fille comme ca ne peut pas être seule en plus elle a une grosse poitrine non Natsu tu a une copine en plus c'est ta coloc donc non.

PDV Externe

Eh oui Natsu sort avec Lisana sa petite amie depuis bientôt deux ans maintenant. Elle était pas pour la collocation mais elle avait pas le choix surtout que c'était une fille qui habiterai avec son copain.

Du côté de Lucy

Je dois aussi pensé à aller voir mon lycée avant la rentrée qui est dans trois jours et que je pense aussi à acheter à manger pour ce soir.
Ouf enfin plus mes parents sur le dos je vous est pas dis mais j'ai quitté la maison de mes parents car ils devenaient trop présent dans ma vie de tout les jours j'avais besoin d'être seule et aussi que l'appart était proche de mon nouveau lycée.
Je rentra dans un supermarché une fois tout mes courses fais je pris le chemin de la maison.

- moi : chui rentré !!

Je ne vis pas Natsu mais une jeune femme dans le salon elle avait les cheveux courts et blancs elle était très jolie.

- moi : Bonjour ( par politesse )

- elle : Lut... ( elle me répond avec mépris en me regardant de la tête au pied puis reprit,) t'es sa nouvelle coloc c'est ca ?

- moi : euh... oui moi c'est Lucy.

- elle : moi c'est Lisana , écoute moi Bien Natsu est a moi c'est mon Natsu !!! d'accord et j'espère que je t'y approchera pas, même si t'es jolie , tu m'as bien entendu ?

Je remarqua qu'elle était habillé assez vulgairement. Choquer de ce que je viens d'entendre.

- moi : bon alors ma petite tu va redescendre sur terre car ton gars ne m'intéresse pas si tu te sens en danger c'est uniquement ton problème car j'en ai rien à faire.

Puis je partie en directement de la cuisine pour rangé les courses.
Je la vis venir vers moi, mais a ce moment là Natsu sortie de la salle de bain et elle se calma directement. Je retourna la tête et continua de faire ce que je faisais. Une fois terminé je partie prendre mon bain et partie dormir car j'avais pas faim.

Mais en pleine nuit j'entends des gémissement puis j'entends

- .....: ohh ouuii Natsu haa..continue....ahh....

Et ça tape contre mur Oulaa ils font une partie de carte je que crois je vais me rendormir

j'ai pu remarquer que la chambre de Natsu était juste a côté de la mienne super !!

Ils vont me pourrir mes nuits moi qui voulait être tranquille je décida de mettre mes écouteurs et de mettre de la music je réussi enfin a m'endormir.

Je me réveilla fatigué de cette nuit mouvementé que venait de passé mon coloc je me lève arrange mon lit et je dirige vers la salle de bain je décida de prendre je douche ca va plus vite j'ouvra l'eau , le contact avec ma peau me fait du bien.
Une fois le bain pris je sortie et alla prendre mon petit déjeuner. Je vis Natsu en train de mangé mais je ne vis pas sa copine.

- moi : tes seul ?

- natsu : oui elle est rentré ( il avait l'air embarrassée , il avait de quoi l'être) euh... désolé pour cette nuit dit-il tout rouge.

Je buva mon thé

- moi : non t'inquiète ca va j'ai réussi a dormir.
- Natsu : tu veut du Nutella ?

- moi : non désolé j'aime pas pas chocolat. Il resta bouche bée

- Natsu : t...tu... aime pas le chocolat tu est sérieuse? Dit il choquer il me regarda comme si je venais de dire une bêtise

- moi : oui je suis très sérieuse jeune homme . je .ne . Aime . Pas. le. chocolat la première fois que j'en ai pris j'ai cru je venant de prendre 10 kilos de plus trop de matières grasses dis je avec un sourire jusqu'au oreilles en lui tirant la langue.

- natsu : c'est la première fois que j'entends ça , et aussi vu ton corps.... rougit il , il essaya de se cacher

-moi : Quoi mon corps ? cherchant a le regarder dans les yeux.

- natsu : tu a un très beau corps... bafouilla t-il...
Je sentis alors le rouge me monté a la tête.

- moi : Merci c'est gentil...
Je fini alors mon petit dej
Et je repris je vais arrangé ma chambre si tu a besoin de moi tu sais où je suis.

- Natsu : okay...

PDV Lucy

C'est un très beau garçon je l'aime bien il est gentil , heureusement qu'il est pas comme les cons qui drague tout le temps , couche avec des meufs n'importe comment et n'importe quand je déteste, je remercie dieu d'être tomber sur lui. J'espère que sa copine Lisana me laissera tranquille et qu'avec Natsu rien ne changera , qu'on sera toujours comme ca et qu'on est pas de problème car je suis venue ici en paix
je commenca alors mon arrangement.....

Ma colocataire à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant