Imagine...Tu es vacances. C'est l'été, il fait tellement chaud. 34•C. Un supplice. Heureusement dans le camping où tu es. Un peu perdu. Au milieu de la campagne et avec personne de ton âge pour subvenir à ton ennuie. Il y a une piscine. Petit mais c'est une piscine.
Tu enfiles un maillot de bain et met ta serviette autour de ton cou avant de te diriger vers cette dernière.
Personne. Tu déposes ta serviette sur un transats.
Tu mets un pied dans l'eau tiède qu'est la piscine. Tu t'avances dans l'eau. Autour de toi tu entends des bruits et des rires. Pas la peine de se retourner ou tu vas encore être déçu.
Tu t'avances jusqu'au ventre et te jette dans l'eau. Après quelques mètres de brasses tu mets ta tete dans l'eau. Un long silence sépare toi et le terre juste au dessus. Tu réfléchies a rien et profite de ses secondes de séparation. Ça fait un bien fou.
Tu remontes à la surface. Une. Deux. Trois.... plusieurs personnes sont entrain de faire des bombes dans l'eau. Tu te retournes pour leurs faire des yeux noirs.
Tu tombes sur le regard de t/b qui s'avance vers toi avec tout le groupe derrière lui.t/b: enfin quelqu'un de notre âge. Ou un peu plus jeune. Aller viens t'amuser avec nous !
Comment réagis tu ? Le repousse tu ? Va tu avec eux ? Et après la piscine que se passe-t-il ?