Aeroport ✈️

8 2 5
                                    

Imagine... Ton premier voyage en Corée du Sud, tu as ton billet en main. Dans quelques heures tu seras dans l'avion qui t'emmènera là-bas. Ton excitation est à bloc ! Tu te dirige vers l'enregistrement mais il n'ouvre que dans 30 minutes. Tu pars t'assoir sur le banc en face.

À quelque Pas d'ici, tu entends des cries de colère d'une personne. Tellement curieuse, que tu ne peux t'empêcher d'écouter, La personne parle en anglais avec un accent asiatique que ne parvient pas à identifier. Elle a des problème pour changer son vol..
Tu sais à quel point c'est dur de changer un billet en France pour un français mais ça doit l'être encore plus si c'est un étranger..

Tu te lève de ton siège et pars rejoindre cette personne. Tu lui tape sur l'épaule et La personne se retourne. Elle a un masque contre la pollution c'est plus que sur : un asiatique de l'Est.
Tu lui propose ton aide et il accepte. Tu négocie donc avec le "vendeur" et réussi à obtenir le changement de son billet. Il l'a rallonge de une semaine.

Il te suit jusqu'à ton siège et tu discutes avec lui, il est très sympa, il vient de Corée. Charmant, sachant que tu y va. Ton enregistrement est maintenant ouvert. Tu te lève et en prenant ton sac tu sens une main sur ton épaule, tu te retourne vers le coreen.

Il a enlever son masque, c'est (t/b).. Choqué tu ne bouges plus.

T/b: Merci beaucoup pour ton aide, je suis tellement triste de l'avoir changer sachant que j'aurai pu être avec toi dans l'avion. Je suis aussi triste que tu ne reste pas.. Ne voudrais-tu pas rester en France cette semaine ? Si tu changes ton billet, tu pourras loger chez moi à Séoul ? S'il te plaît !






Que fais-tu ? Pars tu ? Restes-tu ? Que faire ? N'oublie pas que le changement de billet est cher !~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine [bias] [kpop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant