Prologue.

3.6K 167 1
                                    

Philip et Aurore invitèrent tout le royaume d'Auradon à un bal en l'honneur de la naissance de leurs filles. On leurs offrit des présents. Mais, une intrusion se fit la nuit. Maléfique, la fée qui avait maudit Aurore quand elle n'était encore qu'un nourrisson entra dans la chambre des jumelles. Elle les regarda. Elle pris Nina dans ses bras mais sa jumelle se réveilla et pleurer. Maléfique posa un mot sur le lit et partit avant que les parents de la petite n'arrive. Aurore et Philip furent anéantit. Ils prirent soin de leurs fille en lui racontant l'histoire de sa soeur jumelle. Elle fut élevé dans le joie et la tristesse. Sur l'île de l'oubli, Maléfique s'occuper de Nina comme sa propre fille. Elle avait une deuxième fille, Mal mais elle préférer s'occuper de sa princesse. Nina grandit avec l'amour de sa mère. Sa soeur et elle furent vite ennemie. Mal se lié d'amitié avec Jay, fils de Jafar, Evie la fille de la Méchante Reine et Carlos le fils de Cruella de Vil. Nina se lié d'amitié avec Uma, fille d'Ursula, Harry fils du Capitaine Hook et Gil fils de Gaston. Elle devenue la Reine des Pirates avec Uma et elles fondirent une chaîne Internet. Fab and Evil. A son 14 ème anniversaire, Maléfique jugea qu'il était tant que sa fille apprennent qui elle est vraiment. Elle lui raconta son histoire et Nina demanda à sa mère de lui raconter son histoire à elle. A la fin de l'histoire, Nina pris pitier pour sa mère et lui promis de trouver un moyen de se venger. A son 16ème anniversaire, Nina appris que sa soeur, Mal, quitter l'île de l'oubli avec son gang pour aller s'installer à Auradon. Nina mis en garde sa soeur. Si elle trahissez leurs mère, elle le paierais chère. Pendant un mois, elle attendit. Lors du couronnement, la barrière se brisa. Nina courut dehors et vit sa mère partir se venger. Quelques minutes plus tard, elle retourna voir le couronnement à la télé et vit avec horreur que Mal avait trahit sa mère par amour pour Ben. Elle promis de venger sa mère.

Nina Pensive Tome I [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant