Chapitre I.

3.1K 151 17
                                    

Nina était sur son bateau avec sa meilleur amie, Uma et ses deux meilleurs amis, Harry et Gil. Depuis la disparition de sa mère, Nina avait été accueillit par Ursula, la mère d'Uma. Un beau jour, une lettre arriva. Elle la lu à haute voix devant l'équipage, Ursula et le Capitaine Hook.

Chère Nina,
Tu es cordialement invité
Avec tes amis, Uma, Harry et Gil
A aller t'installer à Auradon.
Par le Roi Benjamin Beast.
Nous vous attendrons à l'entrée de l'établissement avec la Bonne Fée.
A bientôt et Bienvenue à Auradon.
Mal Bertha Bad.

Nina eu un sourire mauvais.

Nina - Cela nous donne une occasion de sortir de cette île pour voler la baguette de la Bonne Fée, venger ma mère et pouvoir répandre le mal sur Auradon.

Tout le monde rigola. Elle regarda Uma, Harry et Gil.

Nina - On y vas ?
Harry - Partant si tu l'es.
Gil - Toujours.
Uma - Ils vont le regretter.

Une limousine arriva. Le chauffeur descendit et regarda Nina bizarrement. Ils firent leurs valises et les mirent dans le coffre. Le chauffeur fixé Nina.

Nina - Oui, je sais, je suis sublime. Tu veux une photo ou un autographe peut-être ?

Elle lui fit un sourire narquois. Ursula embrassa sa fille et Nina. Le Capitaine Hook embrassa son fils et Nina. Ils montèrent dans la limousine et partir pour Auradon. Ils arrivèrent au panneau de bienvenue. Ils s'arrêtèrent et le chauffeur ouvra la porte arrière et nos 4 amis sortirent. Nina sortit avec son sourire malveillant.

Nina - Auradon, nous voilà.

Nina vit une femme, un jeune homme et Mal venir vers eux.

Mal - Nina.
Nina - Mal.

Mal avait parler d'un ton enthousiasme mais Nina avait répond d'un ton froid à en glacer le sang.

Mal - Je suis contente de te voir.
Nina - Plaisir non partager.

La Bonne Fée les interrompu.

Bonne Fée - Bienvenue à Auradon mes chères petits. Je me présente, je suis la Bonne Fée, la directrice de cette école.
Ben - Enchanté de faire enfin votre connaissance. Moi c'est Ben.
Nina - Celui pour qui, ma très chère soeur à trahit ma pauvre mère.
Bonne Fée - Ben et Mal vont vous faire visiter notre établissement. On se voit demain les enfants. Les portes de la sagesse ne sont jamais close par contre la bibliothèque ferme à 23h. Comme vous le savait peut-être je suis assez à cheval sur le couvre-feu.

La Bonne Fée partit sur cette phrase. Ben s'avança et serra la main de Gil.

Ben - Tu es ?
Gil - Gil the Woodcutter, fils de Gaston.

Il passa à Uma.

Uma - Uma of the Sea, fille d'Ursula.

Il passa à Harry.

Harry - Harry Hook, fils du Capitaine Hook.

Puis il passa à Nina.

Nina - Nina Bad, fille de Maléfique.

Ben - J'espère que tout se passera bien.
Nina - Ton petit numéro à peut-être marcher sur les autres mais pas sur moi.
Harry - Moi non plus.

Harry s'approcha de Nina et mis ses mains sur ses épaules. Ben soupira et continua la visite. Il s'arrêta devant une statue d'homme et tapa des mains. L'homme se changea en bête. Harry fit un sourire mesquin et parla d'un ton ironique.

Harry - Fascinant.

Nina se mit à rire.

Ben - N'est ce pas ? Mon père à voulut que sa statue puisse se changer en bête pour nous rappeler que tout est possible.
Nina - Super.

Elle parla d'un ton aussi ironique et fit son sourire narquois. Mal lui lança un regard noir et Ben continua la visite. Il vit Tchad.

Ben - Tchad. Tu peux leurs expliquer leurs emplois du temps et leurs montrées leurs chambres ?
Tchad - Ok.
Ben - On se voit plus tard ok ? Et si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas à demander à moi, Mal ou même Tchad.

Ben partit avec Mal. Tchad s'avança vers eux. Il fixa Nina.

Tchad - Salut ma belle. Je suis Tchad Charmant, le fils Cendrillon.
Nina - Nina Bad, fille de Maléfique.
Tchad - Voici les matières obligatoire. Sécurité sur Internet, Histoire des hommes des bois et des pirates. Et cours de soutien en bonté.
Nina - J'imagine que c'est une nouvelle matière ?
Tchad - En effet.
Nina - Ou sont nos chambres ?
Tchad - Par ici.

Tchad les emmena à leurs chambres. Uma et Nina partager la même chambre ainsi que Harry et Gil. Ils s'était dit bonne nuit et déciderez d'un plan pour se venger de Mal et ses amis ainsi que pour voler la baguette de la Bonne Fée le lendemain.

Nina Pensive Tome I [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant