T'es tu déjà demandé si tu étais vraiment maître de tes actions ?
Si tes désirs étaient vraiment les tiens, et pas ceux qu'ont t'aurait imposé ?
Et... Penses-tu qu'un autre être vivant pourrait influencer tes choix à ton insu ?
Je vous rassure, nous ne sommes pas sur un vieux forum de théoriciens du complot qui pensent que les attentats 11 septembre ont été commi par des illuminatis reptiliens, mais bien sur cette merveilleuse plateforme appelée "Wattpad".
Dans ce chapitre nous n'allons donc pas découvrir un seul être vivant, mais bien toute une catégorie, et inutile de vous dire que ce ne sera pas celle des plus adorables créatures terrestres.
Il est donc fortement déconseillé de manger en lisant ce chapitre, car je vais vous partager ce que je sais sur les parasites (et ça va pas pas être glamour) !
Parce que ouais, malgré un manque évident de charisme, ces petits zigotos sont réellement fascinants et mérite totalement leur chapitre dédié.
Nous allons donc parler de manipulation, de contrôle de cerveau, de zombie, d'insecte qui explose, de criquets suicidaires, de postérieurs rouges, et autres joyeusetés.
Youpi.
(Par contre ça peut être un tout petit peu gore parfois, rien de choquant mais si t'es un jeune enfant et que t'es trèèèèèès fragiiiile attend le prochain chapitre, mais vote quand même, c'est cool les votes, et comme ça j'aurai plus de wattpad money pour créer mon armée d'ornithorynque)
C'est quoi exactement un parasite ?Ouais, parce qu'avant de vous montrer des cas particuliers disons... Intéressants, on va d'abord définir ce qu'est un parasite.
Un parasite est donc un organisme, végétal ou animal, qui se nourri, se reproduit ou s'abrite au dépend d'un autre organisme, qui va être appelé l'organisme hôte.
Il existe des parasites dans tout le monde des êtres vivant, chez les poissons, les insectes, les bactéries, les végétaux... Je ne vais pas vous faire la liste, mais sachez qu'Ils sont partout.
VOUS LISEZ
Animaux Étranges (et autres êtres vivants particuliers)
AcakSi tu es un curieux, un amateur de blagues nulles, de trucs étranges, extraordinaires et/ou/absolument pas mignons, ce livre devrait te plaire. On va donc parler d'oiseaux qui sentent le moisi, d'explosions d'insectes, de cellules qui sortent de la...