yolo

4.1K 247 6
                                    

On se dirige vers la demeure de cette femme, être aussi horrible avec quelqu'un sa me révolte et me rappelle ma mère. Cette fille me fait tellement pensez à Anaïs je peux pas faire autrement que l'aider et elle me rappelle aussi comment j'ai aidé Anaïs à contrôler ses pouvoir malgré ses humeur qui la chamboulais et l'empechait de se contrôler.

On entre je me mets derrière cette copie d'Anaïs et lui prend les mains,je sens le lien se créé.

Moi: n'oublie pas tu me laisse le contrôle et ne panique pas tout se que tu sentira est normal.

Sa sœur adoptive à vraiment l'air d'une sociopathe, elle me fait froid dans le dos à nous fixé comme sa (elle est en média).

Je sens ma sœur,si je peux l'appeler comme ceci, se détendre et être rassurer par ma présence.

Pdv omniscient

Ethan et sa sœur pose leur mains gauche sur le ventre de cette dernière, Ils ferment leurs yeux lèvent leur mains droites vers la sociopathe qui se transforme en louve au pelage blond. Leurs yeux s'ouvre en même temps, comme si ils ne fesait plus qu'un et ils font s'évapore tous le liquide présent dans le corps de la louve blonde, elle se dessèche et devient poussière. La jeune femme tremble et se blottit contre son frère qui la câline pour la rassurer. Il lui chuchote des paroles rassurante, elle se sent presque entière et sens que sa place est au côté de se jeune homme.

Lui: je vais devoir rentré, alors c'est à toi de choisir si tu viens avec moi où si tu restes ici...

Il a peur qu'elle ne souhaite pas le suivre car il est sur que cette jeune femme fait partie de sa fratrie, elle fait semblant d'hesite en voyant le stress du jeune homme qui peine à le dissimuler.

Elle : j'ai grandit ici... pour certaines personnes c'est dur de...

Lui: c'est rien, je comprends, j'espère que tu souhaites tout de même qu'on reste en contact...

Il a le visage triste, et elle le coupé comme il l'a coupé.

Elle : il ne faut pas couper les gens. Bon moi je voulais te dire que rien me retiens ici et que je sens que m'a place est au près de toi et ta famille. Donc il faut que tu m'accompagne chercher quelques affaires.

Il l'a prend dans ses bras et la fait tourner, elle ride l'enthousiasme du jeune homme.

Lui : tu sais il y a tout se qu'il faut et au pire ma femme et ma meilleure amie vont t'accompagner faire les magasins.

Elle : alors en route jeune homme.

Ils rient, montent en voiture et ils discutent.

Elle : je t'ai pas encore dit comment je m'appelle.

Lui: ni moi.

Ils rient.

Elle : je m'appelle Athenaïs

Lui: moi c'est Ethan et notre sœur c'est Anaïs. Ton prénom est magnifique.

Athenaïs : le tien aussi comme celui d'Anaïs. Vous vivez à combien.

Ethan : on est de sang Royal donc ont est nombreux . Mais sinon il y a moi, ma femme Serena une petite tornade brune, son frère jumeaux Zack qui est le fiancée d'Anaïs, le frère aîné de Zack et Serena, Jackson. Il y a aussi ma meilleure amie et cousine, Roxane elle est aussi celle d'Anaïs et la femme de Rudy, le meilleur​ de Zack et Serena. Il est le père d'une petite fille de deux ans, qui s'appelle Lila. Puis y a Nancy que Anaïs appel Nani, c'était notre nourrice et elle est désormais la nourrice de Lila, Nancy est un peu comme notre mère et enfin il y a Tyler et sa femme Caroline qui sont les médecins. Sinon il y a aussi Alma et Stéphan les parents de Roxane mais pour l'instant ils sont en voyage.

Athenaïs: wow il y a beaucoup de monde mais j'ai pas une education royal moi...

Ethan : et alors. Anaïs n'a jamais voulu faire le cursus d'une princesse, Roxane n'a jamais écouté les cours et s'amusait à séché avec Anaïs et je les suivaient toujours. Bon sa arrangeait notre garce de mère en croyant que si on suivaient pas ses cours on seraient facile à tuer. Mais sa à été le contraire et on c'est beaucoup amusé pendant notre enfance et c'est comme sa que la meute nous apprécis car on ne fait pas comme si ils étaient inférieur et on se met facilement à leur place. Alors une seconde reine qui a jamais vécu dans un château ils vont t'apprécies. Au fait on doit dirigé tout les trois équitablement je suis le roi et tu seras là reine avec Anaïs.

Athenaïs : vous allez m'aider à être une bonne reine ? Et Anaïs va m'en vouloir ?

Ethan : personne ne t'en voudras tout le monde fait des erreurs et ils sont tous pressés de t'accueillir. Puis bien-sûr qu'on va t'aider.

Athenaïs est appaisée et rassurée par les paroles de son frère.

Ethan : chez nous il y a qu'un seul mot d'ordre "yolo"

Athenaïs : sa veut dire quoi ?

Ethan : "you only live once" ce qui veut dire "on ne vit qu'une fois"

Athenaïs souris et ils arrivent au territoire. Ethan souris en voyant Athenaïs avec des étoiles dans les yeux quand elle regarde le territoire  mais elle est tout de même stressée, Ethan salut les loups de la meute qu'il croise.

Alpha Et Luna, Moi Et Elle, Un Lien DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant