Pdv Jackson
Je me lève aux aurores, je me prépare rapidement et pars discrètement . Anaïs m'attend mal réveiller ou fâché.
Anaïs : franchement tu as de la chance que c'est pour ma soeur .
Moi: en échange de ta bonne humeur je peux te dire un secret ?
Anaïs : que tu as mis ma soeur enceinte ? On le sait déjà tous avec ses sautes d'humeurs. Surtout quand elle se met à pleurer car je lui sert un café.
Moi: c'est vrai... alors ?
Anaïs : tu te rappelles quand Ethan t'as poussé dans l'étang et bas tu ne risques pas plus.
Moi : sa va alors.
Anaïs : tu as prévu quoi pour me réveiller aussitôt ?
Moi: essayer de lui trouver quelque chose qu'elle pourrait avoir de vos ancêtres. Ethan à l'épée de votre père, toi ce collier... mais elle rien....
Anaïs : il y a bien un objet qu'elle est censé hérité mais notre mère l'a caché et je ne l'ai pas encore retrouvé...
Moi: on pourrait le chercher aujourd'hui profitant qu'ils font tous le tour du royaume.
Anaïs : tu ne pourras pas le toucher .
Moi: pourquoi ?
Anaïs : l'épée de mon père brûlé la main de toute personne n'étant pas de notre famille, le collier de ma grand-mère étouffe toute personne qui n'est pas une princesse ou une reine louve du Phoenix. Ta soeur peu le porter grâce à son mariage.
Moi: Ah d'accord donc les objets que vous hérité sont....
Anaïs : magique, puissant, mortel et assez capricieux pour choisir eux même qui peut les toucher. Donc si on fait sa ne touche à rien sans mon autorisation . Le sien est le collier jumeaux du mien ils sont différents mais leurs pouvoir similaires. Il faut que je retrouve deux colliers jumeaux pour les petites.
Moi: c'est pas dangereux de leurs laissés des objets magiques ?elles sont jeunes et turbulentes.
Anaïs : ce n'est pas dangereux c'est des colliers de protection qui transfert une partie des pouvoir des Reines aux princesse pour les protéger. Seuls des jumelles peuvent les porter et personne ne peut les retirer sauf lorsqu'elles les remplaceront par des colliers de reine.
Moi: c'est déjà plus rassurant. Mais pourquoi votre famille dispose de tout ce ci ?
Anaïs : être une famille royale nous permet d'être riche, de faire des lois, d'être puissant et d'autre avantages, mais cela s'accompagne de responsabilité, d'ennemis très puissant et de dangers permanent.
Moi: je vois . On commence par où ?
Anaïs : les passages secrets et les pièces secretes, je les ai pas encore fouiller mais c'est dangereux Il y a des pièges partout car ils renferme des trésors.
VOUS LISEZ
Alpha Et Luna, Moi Et Elle, Un Lien Dangereux
Manusia Serigala"- Mienne. Je le regarde, choquée. Oh non, pas ça, pas lui. Pourquoi ça tombe sur moi et non sur une de ses nombreuses chiennes en chaleur qui lui courent après ? Mon jumeau interrompt ce moment. - Alpha, venez vite, on a besoin d'aide." Venez déc...