↺Amelie.❀
Vous dire que je n'avais pas attendu sagement à fixer mon cellulaire, serait vous mentir. C'est uniquement et seulement en fin d'après-midi que j'avais reçu un message de Justin. Un message auquel j'avais mis un peu de temps avant de répondre, pour ne pas montrer un signe quelconque.
✉Justin :
J'ai été voir Scooter, avant de t'inviter sans son accord. Alors, me ferais-tu le plaisir de m'accompagner, voir un film ?Un simple message qui me fit sourire et sautiller sur place. Après avoir retrouvé un peu de calme, je me suis empressé de lui répondre :
✉Amelie:
Est-ce un rencard ?✉Justin :
À toi de voir. Je passerai te prendre, en compagnie de Mikey, à vingt heures trente, soit prête !Je me suis dépêché de monter à l'étage, partant à la recherche d'une tenue appropriée, suffisant pour aller voir un film, mais également pour ne pas paraître trop moche à ses côtés. Les minutes défilent et mes étagères se vident, un gros tas de fringues, c'était former au milieu de la pièce.
« -Mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que tu fous encore Amelie ? »
Je fus surprise par cette voix. Cette voix qui n'était autre que celle de Nadia. Je jette un regard vers le gros tas avant de la fixer à nouveau. Elle avait croisé les bras, levé un sourcil et elle taper frénétiquement du pied. Montrant son impatience.
« -Alors ?
-Réflexe ! Tu as juste à le déverrouiller et tu comprendras, car là je n'ai pas trop le temps. »
Et j'ai continué ma recherche sans me soucier spécialement d'elle. Si je ne voulais pas finir en retard, je devais clairement mettre le turbo.
« -Est-ce réellement ce que je pense ?
-A quoi penses-tu ?
-Est-ce un rencard ? Ou je rêve ?
-Tu as bien lus, n'est-ce pas ? Il a dit que c'était à moi de voir..
VOUS LISEZ
Il regardait son profil instagram et il à malencontreusement appuyé sur " suivre ".