Bélier: N'avance pas plus loin que deux mètres et se fait bouffer par des loups.
Taureau: Vante son incroyable sens de l'orientation et si les autres ont le malheur de se fier à lui, ils ne reverront jamais les couleurs de la civilisation.
Gémeaux: Possède un esprit pratique et tente de le mettre en application. Allume un feu qui embrase la moitié de la forêt. Bon ça fera toujours ça en moins.
Cancer: Commence par se construire un lit et dort. Longtemps.
Lion: Fait des paris avec Gémeaux afin de savoir si le feu va continuer encore longtemps ou pas.
Vierge: Squatte en cachette le lit de Cancer car le sol est dur.
Balance: Râle sur tout le monde et buge lorsqu'on lui demande d'appliquer par elle même. Admire le beau corps musclé de Gémeaux en pleine action et se prend accessoirement une baffe de Verseau. Regarde les autrescomme si c'étaient des cas désespérés, ce qui n'est pas loin d'être le cas.
Scorpion: Se prend pour MacGyver et fait trop de trucs stylés, mais inutiles. Rigole bien. Sa survie? Bah il y pensera après.
Sagittaire: Se marre avec Scorpion et des fois Poisson. Organise des parcours du combattant sauvages, ou la morsure est autorisée pour ralentir ses adversaires. Sa survie, il s'en préoccupera lorsque cela commencera à devenir vital.
Capricorne: A, d'un commun accord, été bâillonné et attaché à un arbre avant même qu'il ai pu ouvrir la bouche.
Verseau: Va chercher de la nourriture et de l'eau et refuse obstinément d'en donner à d'autres signes que Poisson, Taureau ou Gémeaux. Gifle Balance lorsque celui ci mate Gémeaux. A l'esprit pratique.
Poisson: Tente de remédier à tout ce que les autres n'ont pas fait. A aidé Verseau à construire des trucs, ce qui lui vaut de l'eau et de la nourriture. Finit par abandonner et part s'amuser avec Capricorne.
Sur une idée en avant première d'hibis-raconte merci!
VOUS LISEZ
Zodiaque un jour, Zodiaque toujours
RandomJe sais que beaucoup d'histoires de ce genre ont été créées mais j'avais plein d'idées drôles de situations donc comme j'avais envie de les partager me voilà! 10/01/18 #87ème en Aléatoire 13/01/18 #61ème en Aléatoire 18/01/18 #38ème en Aléatoi...