S'ils détenaient le code de la bombe atomique...

4.9K 345 234
                                    

Bélier: A trop peur des responsabilités placées sur ses épaules, craque, et le dévoile à tout son gouvernement, entouré de Kleenex pour l'aider à tenir le coup.

Taureau: Rigole tout seul pendant...longtemps et finit par le taper et le valider sous prétexte que "imaginez ça marche pas, on en a besoin et il se déclenche pas. On fait comment là?!"

Gémeaux: Est super sérieux. Non, vraiment on ne plaisante pas avec ça....fait juste semblant de le taper deux trois fois pour faire peur à tout le monde...et le valide par erreur.

Cancer: Pour ne pas l'oublier, l'écrit sur un vieux bout de papier, probablement une liste de courses. Et finit par le perdre dans l'heure qui suit.

Lion: Commence à expliquer à tout le gouvernement le fonctionnement de la bombe atomique mais se perds en fil d'explication, se trompe, et arrive même à embrouiller les autres qui avaient pourtant parfaitement compris depuis des années.

Vierge: Fait tout sérieusement du début à la fin. A part quand il récite plusieurs fois de suite le code à haute voix devant les caméras du monde entier pour s'en rappeler.

Balance: Trouve que le code, trop simple, doit être remplacé afin d'intensifier sa complexité et sa mémorisation. Bravo, c'est réussi, personne ne s'en souvient même pas lui.

Scorpion: Tape un autre code au hasard afin de voir si ça marche et finit par bloquer le lancement. Commence donc à construire une autre bombe avec tout et n'importe quoi.

Sagittaire: Mangeait des pâtes quand on lui a donné le code. N'a pas entendu, trop occupé par le contenu de son assiette et ne cherche pas vraiment à le connaître. La seule chose qui l'intéresse ce sont les repas gastronomiques du chef de l'Elysee.

Capricorne: Pose plein de questions stupides, sans aucun rapport et inutiles à tout le monde, ce qui lui a valu un "Non Monsieur le Président, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il se passe si on lance la bombe sur un élevage de canards en Alaska!!"

Verseau: Note le code pour ne pas avoir à s'en souvenir, mais s'en souvient quand même et en fait également son code de téléphone, pc, connexion....un seul code est beaucoup plus pratique! Le garde jalousement, conscient d'avoir là un secret défense.

Poisson: Le publie sur Snap avec en description "J'ai reçu le code la bombe atomique nan mais trop lol quoi". Non le Poisson n'est pas du tout une fan victime. Ou juste un peu. Il tente surtout de rendre Scorpion jaloux afin qu'il revienne vers lui et de titiller la curiosité de Cancer qui s'en fiche ostensiblement.

Zodiaque un jour, Zodiaque toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant