Bélier: Fait la fête avec tout le monde, mais sans jamais boire une seule goutte d'alcool donc finit la soirée sobre, mais refuse de ramener les gens avec sa voiture sous prétexte que "t'avais qu'à pas boire" et leur vole leurs clés.
Taureau: Est le genre de personne complètement défoncée dès 18 heures, qui vient te parler avec trois bouteilles différentes dans une main et une cartouche de clopes dans l'autre. Finit à faire la chenille par terre devant du Patrick Sébastien et engueule Bélier.
Gémeaux: Disparaît vers 22 heures sans que personne ne sache où il est passé. Enfin, cherchez pas plus loin: il "fête" le Nouvel An avec sa copine. Oui, dans TA chambre.
Cancer: Sourit à toutes les blagues à la con que peuvent lancer les gens en restant calme. Mais au bout de quelques verres, cette personnalité sage s'efface et il se met à se marrer comme une baleine dès que quelquu'un dit un mot.
Lion: A dévalisé le buffet avec Verseau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et cherche maintenant à repérer sa target "spécial Nouvel An"
Vierge: Passe la soirée, seule, chez elle, avec des Apéricubes. Le seul qui lui souhaite le Nouvel An, c'est Patrick Sébastien. Elle au moins elle est sûr de finir cette soirée...vierge
Balance: Pars en boîte et finit la soirée allongé sur le bar à tenter de draguer le serveur
Scorpion: S'amuse un peu, ne fait pas d'excès parce que ce n'est "pas bon pour la ligne"
Sagittaire: Est de garde le 31 au soir, et est tellement énervé qu'il envoie balader tout ceux qui essayent vainement de communiquer avec lui. Eh oui, fallait pas prendre un métier où tu bosses les jours fériés.
Capricorne: Le fêtera en amoureux, avec sa moitié, car c'est un grand romantique. Oui bon, et que le resto, ça coûtait beaucoup moins cher qu'inviter tous les potes et que cette année c'était à son tour d'organiser.
Verseau: A aidé Lion à dévaliser le buffet, et maintenant part s'éclater avec tous ses potes. Au bout de quelques verres, une personnalité plus extravertie s'installera et le crush de Verseau n'a qu'à bien se tenir.
Poisson: Est une des personnes les plus bourrées avec Taureau, avec qui il fait d'ailleurs une course de chenille. Engueule Bélier quand celui ci lui vole ses clés et finit par faire des paris aussi stupides que dangereux.
VOUS LISEZ
Zodiaque un jour, Zodiaque toujours
RandomJe sais que beaucoup d'histoires de ce genre ont été créées mais j'avais plein d'idées drôles de situations donc comme j'avais envie de les partager me voilà! 10/01/18 #87ème en Aléatoire 13/01/18 #61ème en Aléatoire 18/01/18 #38ème en Aléatoi...