Zeref et Mavis dit au revoir et commencer leur voyage palpitant
Mavis voulait voir le monde découvrir sentir voir des choses qu'elle n'a pas pu voir. Avec Zeref a ses côtés bien sûr, rien de mieux que l'homme qu'on aime à ses côtés quand on voyage.
Le voyage durera des mois et pendant ces 6 mois les deux amants s'éclater tous les deux
Sans malédiction plus de peine plus de douleur plus la peur de tuer des gens innocent et sans le vouloir bien sûr.Ils était juste Zeref et Mavis c'est tout pas le grand sorcier noir de l'histoire et là Fairy tacticienne.
Comme tout le monde ils étaient des êtres humains avec leur peine leur tristesse leur passé leur doute leur angoisse c'est tout.Durant leur voyage ils ont vu des jardins des monument ancien ils sont allés à la bibliothèque pour bien sûr lire car la lecture était leur passion.
Le soir ils dormaient à la belle étoile à côté d'un arbre bras dessus bras dessous, et avec le sourire aux lèvres il avait l'air heureux et tellement innocent quand ils dormaient.Mavis aimait beaucoup porter les vêtements traditionnels des pays
Elle insiste mêmes pour que Zeref fasse comme elle.
Zeref ne peut s'empêcher de rire car elle ne met jamais de chaussures à part les vêtements et dans certains pays c'est assez mal vu, donc Zeref est toujours obligé de lui rappeler rappeler rappeler.Mais toutes les bonnes choses ont bien sur une fin.
Même si Mavis avait adorer le voyage elle avait hâte de rentrer chez elle.
Et de retrouver ça guilde, sa famille.Pour le voyage de retour il allait le faire en bateau mais avant de retourner à la guilde Zeref devait aller à Alvarez parce qu'il avait quelques devoir a accomplir.
Pour Mavis elle n'était pas vraiment ravie.
Même si Mavis est une fille joyeuse et qui n'était pas rancunière elle n'aimait pas habiter et loger dans un château elle préférait les maisons de taille moyenne, et elle avait horreur des personnes aristocrate, qui se vante et qui se croit tout permis parce qu'ils ont de l'argent.
Il y avait aussi la présence Invel Jacob et Eline qui pendant la guerre l'avait humilié.
Même si elle voulait pas la l'avouer elle était terrifiée par ces trois personnes.Arrivée à Alvarez Mavis serrer fortement le bras de Zeref.
Et comme d'habitude Invel ce tenais à côté de l'entrée pour dire bonjour à sa majesté.Invel: bonjour Votre Altesse
Zeref: Bonjour Invel
Mavis était rassurer que parmi les trois personnes qui l'avait humilié seulement Invel était là.
Pendant toute la durée du séjour, à Alvarez.
Mavis avait fait en sorte d'éviter Invel au maximum.Et pendant le séjour dans le château, elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer elle a aidé les femmes de ménage à faire le ménage, les cuisiniers, les jardiniers et elle a posé beaucoup de questions son sourire et sa bonne humeur avait charmé tout le monde dans le château.
Quand le moment était venu de partir pour retourner à Fairy Tail, mavis sautiller de partout dans le château et en quittant le château elle fait coucou à tout le monde avec un signe de la main.
Aujourd'hui j'ai fait un chapitre un peu plus long espère qu'il vous plaira
VOUS LISEZ
#EN PAUSE#Un nouveau départ pour toi et moi
Randomaprès que Natsu et ses amis ont vaincu Acnologia quelque chose d'incroyable et de merveilleux c'est passé Les personnages appartient a Hiro Mashima