Le grand retour

79 4 3
                                    

Il était parti du château à 15h de l'après-midi.
Mets le temps de descendre au port, charger le bateau et faire les petits réglages, ils sont réellement parti qu'à 18h30.

Pendant le voyage pour retourner à Fairy Tail, Zeref avais l'esprit occupé par des pensées.

Zeref: Comment je vais faire pour me réconcilier avec Natsu.

Mavis: Zeref qu'est-ce qu'il y a tu as l'air préoccupé?

Zeref: oh rien ne t'inquiète pas, c'est pas si grave que ça.

Mavis: si tu le dis alors je te crois.

Zeref: merci Mavis, merci de toujours croire en moi.

Mavis n'était pas idiote, elle savait qui avait quelque chose qui n'allait pas.

Après 1h de voyage il décida de de jeter l'ancre, car il se faisait tard.
C'est l'heure de manger et les matelots avait besoin de se reposer, après tout il avait passé plus de 5h30 à travailler sans relâche.
Et de toute façon il n'était qu'à quelques heures de magnolia.
Mavis regarder la mer.
Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi enthousiaste qu'avant.

Zeref: alors on admire le paysage?

Mavis: oui la mer en pleine nuit, c'est magnifique.

Zeref: tu as sans doute raison,
Et si on allait manger maintenant tout le monde nous attend?

Mavis :  oui je sais, mais je suis tellement impatiente te revoir tous mes amis, que j'ai pas pu m'empêcher de rester la à regarder le paysage.
on sera à quelle heure à  magnolia?

Zeref: on arrivera dans les alentours de 10h.
Arrivée à Hargéon ils nous faudra encore deux heures de train pour arriver à Magnolia.

Mavis: je vois alors allons manger dans ce cas

Le repas se passa très bien, et il était délicieux.
Après ça, il y a eu une genre de petite fête avec de l'alcool, de la musique tout le monde s'amusait riez, chanter, danser
Lors d'une certaine musique.
Zeref se lança.

Zeref: Mavis m'accorderez-tu cette danse.

Mavis: mais bien évidemment Zeref avec toi, ça serait une immense joie pour moi.

Mavis et Zeref se met à danser une danse de société

(Voilà comment il danser.
J'adore regarder cette danse, je la trouve très réussi pas vous? Je tien à félicité les danseurs).

À la fin de la danse tout les personnes applaudissent.

Il était maintenant 23h, et tout le monde est aller dans sa cabine pour dormir.
Ils avaient tous passé une bonne soirée.

Bon je suis désolé d'avoir un peu tardé pour ce chapitre, mais j'avais un manque d'inspiration, j'espère que vous l'aimerez le prochain chapitre s'appellera une discution entre frère .

#EN PAUSE#Un nouveau départ pour toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant