Pdv Mavis:
Le réveil ce matin a été un peu dur, en même temps vu tout l'alcool que j'ai bu c'est un peu normal.
Je regarde le réveil et je vois qu'il n'est que 8h du matin.Mavis: ben dis donc je n'aurais pas dû boire autant, et voilà le résultat maintenant.
Je suis allé aux toilettes pour aller vomir, puis je vais dans la salle de bain pour me laver les dents, je regarde le miroir et une seule vue de ma tête ma un peu horrifié.
Mavis: maintenant j'ai l'air d'un zombie, j'ai gagné le gros lot.
Je me lave les dents et je m'essuie la bouche avec la serviette, quand j'ai reposé la serviette j'ai sentir des bras s'enrouler sur mes hanches.
Je me retourne et je vois Zeref.Zeref: bonjour Mavis est-ce que tu as bien dormi?
Mavis: je ne peux pas dire ça, à cause de toute l'alcool que j'ai bu hier soir.
Zeref: ah oui je vois ça, si tu veux je peux te préparer un remède avec des herbes médicinales?
Mavis : tu sais faire ça, tu connais un remède contre la gueule de bois?
Zeref: oui bien sûr, pour qu'il tu me prends.
Mavis: alors je veux bien.
Pdv Zeref
Je retournais à côté de notre lit, j'ouvrais le tiroir du placard et je sortais une boîte moyenne que j'ai déposé sur le lit.
J'ouvre cette boîte et je prends les herbes nécessaires avant de me rendre dans la cuisine du bateau.
Une fois arrivé, je sors une casserole je la remplis d'eau et je la mets sur le feu. En attendant que l'eau boue, je prends un mortier pilon pour broyer les herbes quand l'eau bout, je mets les herbes dans l'eau chaude et je mélange avec une cuillère en bois, quelques minutes plus tard je verse la préparation dans un verre et l'amène à Mavis.Zeref : tiens Mavis bois ça.
Ça va te faire du bien.Mavis: merci Zeref
Ensuite j'ai rangé la boîte dans ma valise.
Pvd Mavis
J'ai bu la préparation que m'avait préparer Zeref.
Est-ce que je peux dire sur sont goût c'est que c'était assez dégoûtant, mais j'ai réussi à la boire.
J'en ai laissé qu'un fond et avec le temps le font à durcit et c'est transformer en une genre de pâte.Zeref : maintenant ma chérie, je te conseillerais d'aller te reposer pour laisser agir la mixture.
Mavis: oui tu as raison, mais il y a quand même une condition.
Zeref : laquelle?
Je regarde Zeref et je lui sourit avant de répondre
Mavis: que tu viennes avec moi dans le lit.
Je lui prends la main et l'amènes sur notre lit.
Zeref: je vois que je n'ai pas le choix.
Je me mettre sous les couvertures avec Zeref, une fois installé dans le lit il me prend dans ses bras.
Je me suis très vite endormi.
Et quelques heures plus tardZeref: Mavis, Mavis réveille-toi, on est arrivé.
Mavis: hmmm il est quelle heure?
Zeref: bientôt 10h et on est arrivés à Hargéon. Il faudrait que tu te prépares maintenant.
Mavis : oui tu as raison je vais le faire tout de suite
Je me lève et prends ma valise sous le lit, je l'ouvre et prends des affaires que j'avais prévu il y a quelques jours pour mettre quand j'arriverai à Hargéon.
Quand je préparais, Zeref n'a pas arrêté de me dévorer du regard.Zeref : tu es très belle dans cette tenue, elle te va très bien.
Je suis devenue rouge comme une tomate, je lui ai dit merci et j'ai baissé la tête en même temps. Ma réaction la fait rigoler.
Zeref: tu es trop mignonne Mavis.
Après cela nous sommes sortis de notre cabine, dit au revoir à tout le monde et nous sommes ensuite descendus du bateau avec nos valises, pour pouvoir prendre notre train direction Magnolia.
Le voyage durera 2h, pour moi c'était interminable.
Une fois sorti de ce train nous sommes allés boire un café dans un bar, pour nous détendre un peu et finalement nous sommes restés pour manger.
Le repas, c'était délicieux nous nous sommes tous les deux régalés.
Puis nous avons pris direction la guilde.Pdv Zeref
Alors que nous nous dirigeons vers la guilde, j'étais un peu stressé, car je ne savais pas quoi dire à Natsu.
Je désirais plus que tout réparer mes erreurs avec lui.
Pour réparer tout le mal que je lui avais fait mais comment pourrait-il me pardonner alors que je me pardonne pas à moi-même. Voilà mon plus grand dilemme enfin c'est ce que me dit tout le temps Mavis.
J'y ai réfléchis pendant des jours, sans résultat, je me suis même entraîné à lui parler dans mon miroir, mais malgré tout ça je doute encore, je ne pense pas que ça va se passera bien et tout cela m'inquiète beaucoup.
En repensant à tout le mal que j'ai pu faire autour de moi et aussi à la femme que j'ai toujours aimé, tous ces souvenirs me fend le cœur.
Je me dégoûte moi-même, mais heureusement que Mavis est toujours là à mes côtés, pour m'aider et me soutenir, je sais pas ce que je ferais sans elle, je sais même pas comment j'ai pu vivre 95 ans sans elle.Pdv Mavis
Nous somme presque arrivé à la guilde. Pendant tout le trajet de la gare jusqu'à la guilde, j'ai remarqué que mon amant était bien pensive, il doit être encore tracassé parce qu'il va dire à Natsu.
J'aimerais beaucoup l'aider, mais je sais que tout se passera très bien, j'ai confiance en lui et aussi en Natsu, les erreurs arrivent à tout le monde et... et ce n'était pas vraiment sa faute.
Nous voilà arrivée à la guilde, je suis toute contente.
Zeref n'a pas voulu entrer avec moi alors j'ai respecté sa décision même si je bouder mais je fini par rentrer.Mavis: Bonjour tout le monde
Toute la guilde: premier maître tu revenus on est très content de te revoir.
Mavis: moi aussi je suis contente de tous vous revoir.
Natsu: Bonjour Mavis
Mavis: Bonjour Natsu tu vas bien?
Natsu: oui ça peut aller.
Zeref n'est pas avec toi.Mavis: si mais il est à l'extérieur de la guilde, il a pas voulu entrer. Tu sais Natsu ton frère a refait en boucle dans sa tête, de quelle manière il pourrait arranger les choses avec toi.
Natsu: merci premier maître, je vais aller le voir tout de suite.
Après cela je suis allé parler avec Makarov et quelques temps plus tard Natsu retourne à la guilde.
Avec un grand sourire.Mavis: alors Natsu ça s'est bien passé.
Natsu: oui j'ai pu me réconcilier avec mon grand frère.
Et voilà j'espère que ce chapitre vous a plu ce chapitre est le plus long que j'ai jamais écrit à bientôt pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
#EN PAUSE#Un nouveau départ pour toi et moi
Sonstigesaprès que Natsu et ses amis ont vaincu Acnologia quelque chose d'incroyable et de merveilleux c'est passé Les personnages appartient a Hiro Mashima