Ancien cauchemar

402 30 13
                                    

Bellamy Blake PDV

Les cris retentissent et le sang giclent de partout. C'est horrible. Tout ce qui nous est cher disparaît.  Je cherche Lydia. La panique commence a monte en moi. On est tous réunis, sauf elle. J'ai envie de hurler son prénom mais il faut que je sois distrait. J'avance à quatre pattes quand je recois un coup a l'estomac

??? Tu bouges pas ! Le boss va s'occuper de toi

Le mec qui vient de me frapper s'en va. J'entends quelqu'un m'appeler et avancer. Lydia. Elle est a genoux devant moi. Elle prend délicatement ma tête et la déposé sur ses cuisses. Elle joue avec mes cheveux en chantant une sorte de berceuse. Un homme cagoule assez imposant arrive. On peur deviner un sourire se dessiner sous sa cagoule. D'un geste lent et calcule Il enleve son masque. Lydia lache un cri de surprise.

??? Bonjour mon cœur

Je ne l'avais pas reconnu mais des qu'il prononce ces mots, je le reconnais. Le pere de Lydia. Il sort son flingue et pointe un élève qui pleure avant de tirer. Il l'a tue de sang froid. Il nous ordonne de nous lever. On se leve avec difficulté et on le suit. J'entends Octavia hurler et courir vers nous. Je lui ordonne de rester ou elle est, mais le pere de Lydia l'a remarqué et l'empoigne. Quand Lincoln voit le spectacle Il accourt et s'est bientôt tout le groupe qui se retrouve sous son emprise.
On se retrouve dans une énorme camionnette, attache comme de vulgaire animaux. C'est lui qu'on devrait attaché. Les portes de la camionnette s'ouvrent violemment et claquent contre la voiture. Tout le monde sursaute, sauf Lydia, qui fixe un point vers le bas, laissant une larme couler. Quand un des hommes la prend pour la sortir elle ne se débat meme pas. Pourtant elle pourrait, ceinture noir de judo, vert de karaté et rouge de taikwendo (désolé pour les fautes) On nous enferme dans une salle et on nous attache un pied avec une menotte en fer rattache au mur. Je tir de toute mes forces sur le lien.

Lydia Ca sert à rien...

Je me résigne et prend ma petite soeur dans mes bras qui pleurent à chaude larme. Les heures passent et personnes ne parlent. Un silence lourd remplis la salle qui nous enferme. Malia est dans les bras de Stiles, Allison dans ceux de Scott, tout le monde est avec serré contre quelqu'un, sauf Lydia, qui fixe encore une fois un point imaginaire, en position fœtale appuyée contre un coin du mur. De là où je suis je l'entend murmurai une comptine. La phrase que j'entends me donne froid dans le dos. "La dernière y restera" Je me leve pour aller la voir, mais c'est sans compter sur cette maudite chaîne qui m'empêche de l'atteindre. Elle leve la tête et esquisse un léger sourire avant de fondre en larme. Je ferme mes paupières et baisse la tête, Je m'en veux d'être aussi impuissant. Je rejoins Clarke qui vient sz serrer un peu plus fort contre moi. Je vois Stiles se lever malgré les protestations de Malia, ce couple ne va pas durer très longtemps à mon avis, mais apres tout, ce n'est que mon avis. Stiles atteint Lydia et la serré contre lui. Elle se calme petit à petit.

Clarke J'ai peur

Je regarde Clarke et la serre fort contre moi.

Moi Moi aussi j'ai peur mais il faut qu'on reste unis
Octavia Qu'est ce qui va nous faire ?
Raven Nous torturer ?

Les questions continuent lorsque le verrou de la porte se déverrouille et laisse entrer le pere de Lydia avec un plateau de nouriture, sans oublier le sourire sadique. Il dépose le plateau et nous toise du regard. Il s'arrête sur ma soeur et Lincoln. Il claque des doigts et deux personnes apparaissent et les empoignent. Ils sortent à peine de la salle quand Lydia parle

Lydia Bienvenue dans mon cauchemar

----------------------------------------------

Chapitre vraiment court mais je voulais vraiment vous montrez l'ambiance qui allait régner durant les prochains chapitres 😁

J'ai aussi une petite question à vous posez.

Est ce que vous aimeriez que je traduise des histoires Bellarke de l'anglais au français ?

C'est pas sûr que j'y arrive mais je trouve que ça serait un bon défi à relever et ca vous ferez plus d'histoire Bellarke à lire ! Si je le fais c'est une fois avoir terminer cette histoire

Vous me dites tout ca en commentaire

Étrange relation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant