Bellamy Blake PDV
J'entre dans le salon et vois Lydia et Stiles se prendre dans les bras. Je regrette se que j'ai fait avec Lydia, mais ce qui est fait est fait. Je me prépare pour aller courir, d'habitude j'y vais avec Lydia et apres on va à la salle de sport, mais elle a mieux à faire pour le moment. Je sors de la maison et commence à courir.
Je cours 1km. Je cours 2km. Devant moi je vois une silhouette blonde courir. Je reconnais immédiatement Clarke. J'accélère un coup pour la rattraperMoi Je ne savais pas que les princesse courrait
Clarke Tu ignores beaucoup de choses sur les princessesOn rit un bon coup puis on décide de courir ensemble, c'est pas comme avec Lydia mais bon. On court une bonne heure, je ne pensais pas qu'elle tiendrait aussi longtemps. Je me suis encore trompé sur elle. On s'arrête à un Starbucks. On boit un café et on discute un peu. Je la laisse pour partir boxer à la salle. Quand j'y arrive je remarque que la porte est légèrement ouverte. J'entre avec précaution. J'aperçois, du coin où je me suis caché, Lydia entrain de frapper dans le sac de frappe. Elle doit sentir la présence parce qu'elle se retourne et me sourit
Lydia Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ?
Moi OuiJe vais vers les barre en hauteur et fais des tractions. J'en suis à la
cinquantième quand Lydia parleLydia Tu regrettes ?
Pas besoin qu'elle me dise quoi, je sais très bien de quoi elle parle, et oui je regrette
Moi Oui mais se qui est fait est fait
Lydia Moi aussiJe la regarde dans les yeux, elle esquisse un léger sourire et s'accroupit pour faire des abdos.
Je me dirige vers elle et m'assois à côté d'elleLydia Qu'est ce qui a
Moi Dit camionOn part en fou rire qu'on n'arrive pas à maîtriser. Une fois calme je regarde Lydia mais des que son regard croise le mien on recommence à rire.
Lydia Notre relation est vraiment ambigus
Moi Mais t'adore ça
Lydia CoupableJe l'aide à se relever mais cette traîtresse monte sur mon dos. On rentre à la maison comme ca vers 13h. La première chose qu'on fait en rentrant c'est s'installer à table avec les autres. Clarke, Raven, Wick, Allison, Scott et Lincoln sont là aussi. On rigole ensemble pendant tout le repas. On décide d'aller au parc pour le reste de l'après midi. Lydia, Octavia et Raven on le sac remplis de je ne sais quoi mais ca prend vraiment beaucoup de place. On arrive à notre parc favoris. On se met en cercle et c'est à cet instant que le folles daignent enfin à sortir ce qu'elles avaient pris, cet à dire dès instruments. On non pas ca, elle vont nous forcer à chanter. Je vois Clarke et Allison pâlir elles aussi. Lydia me sourit de toutes ses dents alors que je lui fais un sourire forcée.
Octavia On t'as jamais entendu chanter Clarke
Clarke Il est hors de question que je chante !
Octavia Bellamy ?
Moi Je m'en occupeJe prends Clarke par surprise et la mets sur mon épaule. Je cours partout et elle dit des petit "lache moi" ou meme "je vais te tuer" Elle est trop mignonne.
Je l'a remets par terre à côté de Lydia et commence à la chatouillerClarke Arrête j'en peut plus !!!
Moi Si j'arrête tu chantes ?
Clarke Oui...
Moi Promis ?
Clarke PromisJe la lache et elle se relève sous le rire des autres. Il faut dire qu'elle et bien décoiffe
Clarke Je m'en souviendrai
Moi Je suis mémorable, je saisLe groupe rie légèrement et Lydia interrogea Allison
Lydia Toi aussi on t'a jamais entendu chanté. Tu chantes ?
Allison Hors de question !
Lydia Scott ?
Allison D'accord je chante ! Mais je veux d'abord entendre Clarke chanterClarke soupire mais accepte. Lydia donne le mini piano à Octavia, le truc remplaçant une maracace et elle prend un mini tambour. Allison et Clarke ont les yeux grand ouvert. Les garçons et moi soupirons juste devant le comportement des filles.
Moi Alors princesse, qu'est ce que tu vas nous chanter ?
Clarke Roar de Katy Perry Vous connaissez ?
Stiles Évidemment qu'on connaît ! Les filles, prêtes ?
Lydia On ne peut plus !
Pendant que Clarke chante les filles font soit les instruments soit les chœurs. Il faut avouer que Clarke chante magnifiquement bien, presque aussi bien que Lydia. Quand elle chante elle est transporté par la musique de fait ressentir toute sorte d'émotion, c'est magnifique. Quand la musique s'arrête elle ouvre enfin les yeux, et nous, on applaudit au merveilleux spectacle.
Octavia A moi !
Moi Non c'est a Allison laAllison souffle et propose une chanson. Chancelier de Sia. On approuve et les filles nous passent les instruments
Les filles font encore le chœur et nous jouons des instruments. Allison aussi chante divinement bien. On m'applaudit et Scott l'embrasse. Clarke les regarde tendrement, comme s'ils s'étaient deux merveilles du monde. Ensuite elle me regarde et quand elle remarque que je la fixe, elle rougit et baisse les yeux
Lydia Suis je la seule à sentir la tension sexuelle qui plane entre Bellamy et Clarke ?
Les autres rient pendant que Clarke devient rouge pivoine. On continue de chanter et de rire ensemble lorsque j'entends un bruit derrière les buissons. Je fais style de rien et continue de m'amuser avec les autres. Lydia a du voir que quelque chose me tracasse car elle regarde le buisson derrière moi et fronce les sourcils. Je lui fait un sourire qui se veut réconfortant même si je suis aussi inquiet qu'elle. Au fur et à mesure que le temps passe et que les chansons s'enchaînent, j'oublie le bruit mystérieux. Cependant un autre bruit de fait entendre. Je me retourne et aperçois une parcelle de visage. Cette fois je suis vraiment inquiet, je crois avoir reconnu le visage. Et si s'est bien celui que je pense, je dois la protéger à tout prix.
VOUS LISEZ
Étrange relation
Novela JuvenilLydia Martin est, on peut le dire, la pimbêche du lycée. Elle le sait et elle adore ça. D'ailleurs son meilleur amis et sex friend, Bellamy Blake, à la même réputation. Dans sa bande elle déteste une personne plus que tout, Malia Tale. Ca peut parai...