Chapitre 2

1K 74 31
                                    


Kenny et butters regardaient la télévison lorsque finalement les garçon arrivèrent. Ils sonnèrent à la porte et Butters se leva pour les accueillir.

BUTTERS -Les gars ! C'est cool que vous soyez là!

CARTMAN - Ont auraient pas manqués la fête de notre pote quand même!

KYLE- Ta gueule putain, t'es juste là pour la bouffe gros cul!

CARTMAN- Mais toi ferme ta gueule espèce de juif de merde!!

STAN- Putain les mecs arrêté! Ont est la pour la fête à kenny je vous rappels!

Eric Cartman, Kyle Broflovski et Stan Marsh, les meilleurs amis à Kenny, se tiennent devant la porte.

Stan porte dans ses bras un gâteau, Kyle lui tien un sac en plastique remplie de tout un tas de truc à mangé et Cartman, pour sa part, à un sac noir dans les mains et un regard insistant sur le gâteau.

Les trois garçon rentre dans le salon.

CARTMAN- Ils rentrent à qu'elle heure tes vieux, Butters?

BUTTERS- Ils ne rentrent pas avant 2 jours, pourquoi ?

Cartman sourit et sort trois bouteilles de vodka de son petit sac noir.

CARTMAN- Tadam!! J'vous emmerdes les mecs, je suis le meilleurs des potes

KYLE- Putain Cartman tu sors sa d'où??

CARTMAN- je l'ai piqué à ma mère, cette conne va rien remarqué avec le nombre de bouteille qu'il y a chez moi.

BUTTERS- Ohhh je ne sais pas si on devraient les mecs... Si mes parents voient quoi que se soit je-

CARTMAN- Putain que t'es chiant Butters!

BUTTERS- Mais je...

STAN- T'inquiète pas Butters, t'es parents vont rien remarqué nous allons avoir le temps de tout ramasser d'ici là! Pour une fois que Cartman a une bonne idée.

BUTTERS- ..... Bon d'accord... Je suppose que ce ne pas une si mauvaise idée après tout!

CARTMAN- Là tu parles Butters! Allez, va nous chercher des verres, se soir ont se bourre la gueule!

KENNY- Et puis merde, 19 ans sa se fête une fois !

Butters revient avec 5 verres et une bouteille jus d'orange ( faut pas déconner, toute seule, la vodka c'est dégeulasse ). Les garçons soulevèrent leur verres.

TOUT LE MONDE, SAUF KENNY-
AU 19 ANS DE KENNY !!!

...
Fin chapitre 2

Le chapitre est court et je m'en excuse. Mais attendez-vous à un énorme troisième chapitre!

Le Petit monde De South ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant