Chapitre 4 🔞

1.3K 59 30
                                    

Butters regarde dans le vide assit sur son lit. Kenny est assit à côté de lui et le regarde tristement. Il n'ose pas trop parler...

BUTTERS- Tu n'as pas a rester avec moi ici Kenny... Tu peux retourner en bas t'amuser avec les autres.

KENNY- Tu rigoles j'espère... Je vais pas te laisser tout seul en haut et retourné en bas avec cet espèce de conna-

BUTTERS- Ne dit pas ça! Ce n'est pas la faute à Cartman... Il.. Il n'était pas lui même à cause de l'alcool c'est tout...
L'important est que je vais b-bien..

Kenny prend alors Butters par les épaules et le regarde Celui-ci dans les yeux.

KENNY- Bien?! Butters, tu trembles depuis tantôt! J'aurais dû réagir à la première seconde ou il a commencé à... Tu sais... Je suis vraiment un idiot...

Un moment de silence s'installa quelques instants.

BUTTERS- Kenny... Tu...

KENNY- Excuse moi... L'alcool m'a montée à la tête... Je..Je crois que je vais te laisser seul un moment finalement...

Kenny se lève du lit et se dirige vers la porte. Au moment ou Kenny touche la poignée, Butters surgit de son lit et prend Kenny dans ses bras par derrière.

BUTTERS- Je ne t'en veut pas! Ne te traite pas d'idiot! Ne pars pas... Restes avec moi..

Kenny se retourne et voit Butters les larmes au yeux. Kenny se mit à rougir de nouveaux.

Il ne comprenais pas pourquoi il rougissait à la présence de Butters au paravent, Malgré toute les gentilles choses que celui-ci à offertes et dites à Kenny, il restait tout de même un garçon...Pourtant, maintenant, il en a plus rien à foutre de son sexe.

Kenny prend le visage de Butters entre ses mains et l'embrasse.​ Butters fit surprit mais il ne repousse pas le baisé de Kenny, au contraire il semble même apprécier. Kenny soulève Butters en le prenant par les cuisses, ils n'arrêtent pas pour autant, et l'emmène jusqu'au lit. Kenny est maintenant par dessus​ Butters qui est sur le dos. Ils continuent à s'embrasser de façon de plus en plus torride. Kenny commence maintenant à promener ses mains sur le corps de Butters. Il lâche des soupirs qui excite de plus en plus Kenny qui commence malgré lui à devenir dur.
Kenny enlève le chandail de Butters et l'embrasse partout sur son torse. Tout en faisant ça, sa mains droite descent vers l'entre jambe de Butters. Celui-ci eu un frisson que même Kenny à ressentit. La main de kenny rentre dans le sous-vêtements de Butters et commence à branler son sex.

BUTTERS- K-kenny je vais... Ahh!

Butters a jouis sur la main de Kenny.

Kenny sourit.

KENNY- C'était rapide.

BUTTERS- Ne te moque pas! C'est ma première fois moi !

KENNY- Je ne me moque pas. Je me dit juste à quel point tu es mignon.

Kenny retire tous les vêtements qu'il reste sur Butters et fait de même pour sa propre personne. Butters dirige sa tête vers le sex de Kenny. Il commence par le prendre entre ses mains et à faire des vas et viens avec celles-ci.
Le souffle de Kenny se fait de plus en plus fort. Butters la mit ensuite dans sa bouche et essaye de faire son possible malgré qu'il s'agit de sa première fois.

KENNY- Merde! Ahhhh... Tu es vachement doué tu sais...

La félation dure un certain temps. Au moment ou Kenny commence à sentir la jouissance arriver, il retire son sex de la bouche à Butters et éjacule sur le visage à celui-ci.

KENNY- Je ne veux pas que tu te sentes obligé d'avaler... Ce n'est pas très bon...

Butters goûte du bout de sa langue et vue son expression Kenny avait bien fait.

KENNY- Tu veux aller plus loin? On peut arrêter si tu n'es pas prêt...

Butters répondit à Kenny en lui donnant un baisé sur les lèvres. Kenny sourit et commence à diriger sa main vers le bas. Il débute avec un doigt, et puis deux. À chaque doigts en plus, Butters gémit de plus en plus bruyamment.

BUTTERS- Mhhh!!

KENNY- Tu as plutôt l'aire d'aimer ça...

BUTTERS- K-kenny!..

Kenny n'en peu plus. Il recommence à durcir d'en bas. Butters remarque l'excitation de Kenny. Celui-ci écarta légerment les jambes.

BUTTERS- T-t-tu p....

KENNY- Hein?

BUTTERS- T-tu peux y a-aller...

Butters dit cela le visage caché dans les couvertures.
Il n'en fallait pas plus pour convaincre Kenny de débuter...

Fin chapitre 4
...


Pardon si l'histoire est un peu dur à suivre😣. Je n'est pas l'habitude d'écrire des scènes dans ce genre là...

Le Petit monde De South ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant