Chapitre 3

1K 61 51
                                    

La fête battait son plein, les garçons buvait maintenant depuis plusieurs heures, il est passé minuit.
Ils sont tous en état d'énorme ivresse. Peut à peut, les garçons tombent chacun leur tour endormis. Stan dort maintenant la tête dans le bol à chips, Cartman dort étendu sur Kyle qui  semble étouffer. Butters, également soûl, se dirige vers Cartman et se baisse vers le bas.

BUTTERS- H-hey mec.... Tu.. Écrase Kyle là.. Tu devrais te déplacer..

CARTMAN- PUTAIN Butters tu pourrais p-p-as fermer ta.. Hmm?

Cartman voit un morceau de chips sur le bord de la lèvre à Butters. Il lève la tête et lèche les lèvres de Butters. Butters, surprit, rougit. Kenny est assis sur le sofa et est autant surpris que Butters.
Cartman doit être sacrément soûl pour faire un chose pareil!

CARTMAN-  Sel et vinaigre Hmmm...

Cartman se retourne vers Butters.

CARTMAN- !!.. Tu rougis... Tu sais que tu es très mignon pour un garçon... Tu ressemble presque à une fille...

BUTTERS-  Quelque tu racontes?? Tu devrais allé dormi-

Cartman lui saute dessus. Et commence à l'embrasser et à promener ses deux mains sur le corps de butters. Kenny est tellement surprit par l'attitude de Cartman, qui est habituellement si homophobe, qu'il ne bouge pas.

BUTTERS- A-arrêt Cartman! Tu me fais mal!

Effectivement, tout le poids de Cartman sur le petit corps de Butters ne doit pas faire du bien à celui-ci.

BUTTERS- Cartman tu- Ahh!

Cartman a mit sa main sous le T-shirt de Butters.
Kenny se lève alors en vitesse et pousse Cartman de Butters du plus fort qu'il le peut.

CARTMAN- AOUCH!!! Merde!!!

KENNY- Je sais bien que t'es frustré par rapport à à ta rupture avec Heidi. Mais ce n'est pas une putain de raison pour faire ça à Butters Putain!!!

Il monte vers la chambre à Butters en haut avec Butters, les poings serré.

CARTMAN- C'est ça! Barré vous!

Les deux autres garçons se réveillent..

STAN- Mais bordel pourquoi vous gueulé comme ça ???

KYLE- Aouch mon dos ...

CARTMAN- R-RIEN DU TOUT!...Aller les mecs... Une autre tournée ??

...

Fin chapitre 3



Le Petit monde De South ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant