Hinata était dans cette salle de classe depuis maintenant plus d'une heure.Le tic-tac de la montre lui devenait insupportable, lui causant un mal de tête douloureux et l'odeur de vieux livres qui régnait dans la salle ne l'aidait pas plus. Malgré ça depuis la sonnerie, il était encore là.
Il ne rester sûrement plus personne dans l'établissement maintenant, juste lui.
Il avait la tête posé sur son bureau et ses bras la maintenait.
Les larmes salés coulaient encore et encore comme une rivière sur ses joues rebondis et venait s'écraser contre sa table déjà bien mouillée.
Cela faisait effectivement une heure qu'il était dans cet état.
Pourquoi ?
Il avait peur.
Ce n'était pas son genre de se poser autant de questions, il préférait vivre dans le moment, mais en ce moment il s'en posait trop.Que ferrais-je après le lycée ?
Aurais-je mes examens ?
Aurais-je encore des contactes avec les autres membres de l'équipe ?
M'aimeras t'il encore ?«Il» Kageyama.
Cela faisait depuis la seconde que nous sortions ensemble.
Il m'avais un jours stoppé alors que nous rentions après un entraînement qui avait duré plus longtemps que prévu, pour me les dire.
Ces trois mots qui provoquent tellement de changement et d'émotions en une personne, cela peut être positif comme négatif.
Pour moi cela fût positif, je l'aimais aussi, alors les choses ce sont mises naturellement en route.
Nous avons alors commencés a sortir ensemble.Les moments que nous passons ensemble sont doux et remplies de joie, nous avons des petites disputes comme tous les couples mais jamais rien de grave.
On s'aiment tendrement tous les deux, alors tout va bien.Mais si un jour il rencontre quelqu'un qu'il trouvera mieux que moi ? Plus beau ou gentil ou même quelqu'un avec qui il préférera jouer au volley ?
Il se poser trop de question et il y avait personne pour y ré-
« Oi Hinata ! Qu'es que tu fais ?! Ça fait une heure que je t'attends dehors idiot !
Je tourne ma tête vers lui, tout en essuyant mes larmes.
— Oi, Hinata ! Hina...Hinata ?
Il couru vers moi, se pencha et me pris par les épaules, ses beaux yeux bleu inquiets, me transpercer et m'analyser de toute part.
— Qu'es que tu as ?! Hinata,répond moi s'il te plaît...
Avec la manche de ma veste, j'essuie les larmes qui continue de couler sur mes joues.
— Ne t'inquiète pas, ça va ! Dis-je en souriant.
— Tu me prends pour un idiot, c'est ça ? Je te retrouve dans une salle de classe vide, en train de pleurer et tu me dis que tu va bien ?! Tu crois vraiment que vais croire ça...
— Calme toi...je t'ai dis que j'allais bien...»
Il me souleva avec facilité et me posa sur ses genoux, ma tête contre son torse, comme il en avait l'habitude quand nous étions seuls.
Je me blottis plus confortablement contre lui et écouta son cœur battre, cela me calma instantanément, je sentis ses bras passer autour de mon corps, me serrant encore plus.«Hinata...commença t'il...tu sais que tu peux tous me dire, tu as des ennuies avec quelqu'un ? Je peux aller le voir si-
— Non c'est pas ça, le coupais-je, c'est juste que...
— Que ?
— J'ai peur...
— De quoi ? Me demanda-il en me caressant la joue...
— De tout...mon futur après le lycée, perdre mes amis, mes coéquipiers et surtout...te perdre toi. Dis-je en relevant les yeux vers lui.
Surpris, il me re-colla contre lui en rougissant.
— Idiot, au lieu de réfléchir a ce genre de chose tu ferrais mieux de te concentrer sur les matchs !
— Je sais, désolé...
Il me caressa les cheveux doucement.
- Tu n'as pas à t'excuser...c'est normal d'avoir peur de l'avenir, moi aussi j'en ai peur parfois. Mais tu dois rester concentrer sur le présent pour avoir un bon futur, crois moi ! Nous serons toujours là pour toi Hinata, que tu le veuille ou non. Tu sais, tu pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement. Dit-il en rigolant légèrement.
- Et si...commençais-je doucement...tu trouvais une personne meilleur que moi Kageyama ? Je ne suis pas le plus fort, ni le plus intelligent ou même le plus beau alors...et si tu tombais amoureux de quelqu'un d'autre que moi ? Je...ça me fais tellement peur de savoir que tu puisses m'oublier et que tu puisse partager ce que nous partageons avec une autre personne ! »
Un nouveau sanglot me pris par la gorge, il soupira et accentua la pression qu'il exercer sur mon corps tout en me faisant des baisers dans le cou, malgré ce sentiment de bien être qui se propager dans mon corps, mes doutes et peur m'empêcher de réfléchir correctement.
«Je te l'ai dis Hinata, je t'aime et tu sais que je ne pourrais pas t'abandonner pour quelqu'un d'autre. Pour moi tu es la personne la plus parfaite qu'il existe sur terre tu sais...tu es la première personne qui m'as fais découvrir ce que sont les sentiments et tu seras la dernière. Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui et je t'aimerai demain et personne ne pourra jamais remplacer ce qui nous unis tout les deux idiot !
Il rapprocha ses lèvres de celles du rouquin avant d'y poser un tendre baiser.
— Je t'aime Shōyō. Murmura t'il en me caressant la joue.
— Je t'aime aussi Tobio »
---------------------------------------------
Voilà~ J'espère que ça vous a plu~
Je corrigerai un autre jour.
J'ai essayé de faire quelque chose de joyeux pour une fois :)
VOUS LISEZ
𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 ! [ Haikyuu! ] One-Shot & X Reader
FanfictionCourt one-shot avec differents ship et x-reader. [TERMINER ]